Vous n'êtes pas identifié.
Les premières fibres satin angora (sauf le blanc ! ça c'est mon reproducteur Merlin ! 200 gr de longues fibres je l'aimeeeeee )
En moyenne 50 gr par lapin (ils n'ont que 6 mois ! ) mais ils sont sages comme des images... et la photo d'un nouveau papa satin "lilac" FILOU qui passera bientôt au coiffage aussi... mais avant il fricotte
Waouuuu .... superbe!!! Tu vas te régaler!!!
Il est trop adorable ton petit Filou!!! Quel âge a-t'il?
oui !! je termine rapidos de l'alpagas et après je les file ! Filou a 1 an
Dernière modification par Yeshelatso (16-09-2010 16:04:41)
Eh bien je me réjouis de voire le résultat!!! .
Moi pour le poil de mes satins, il faut tout dabord que je répare mon fuseau que j'ai réussie à laisser tomber par terre et qui s'est fèllé. (....)et il fallait aussi que je finisse un fil de soie tussah au rouet ( que j'essaie désespérement de tricoter en châle!! Au rythme ou je défais ce que je tricote.... j'suis pas prète de l'avoir fini..)...
Waaf! c'est une super récolte.
C'est une belle récolte ! J'ai hâte de voir tes fils
et il fricotte avec qui le coquin de Filou ? on veut tout savoir
@manuepointm.......ce ne serait pas toi Pénélope !
@manuepointm le travail fini toujours par payer ! et il ne faut jamais hésiter à défaire pour mieux refaire !!! après tu sera fière de toi !! tu nous montrera ??
@Sylvie j'ai mis le petit FILOU avec une des filles de NINA ... histoire d'avoir quelques bébés d'automne comme j'avais eu avec Blanche et Neige d'ailleurs mais ce coup çi y aura un peu de couleur si tout vas bien
Génial Yeslehatso, tu es comblée!
super des petits en couleur et avec du long poil !
200gr c'est super. Je trouve que tu as bien choisi le nom pour le petit mauve Filou ça me plais
bien.
Allez bonne fin dépilation , bon marché dimanche et très bon lundi...
Milouy
@maman-sylvie: Mon Ulysse rentre tard ce soir.... je peux encore défaire et refaire un bon bout!!
@Yeshelatso: Si j'arrive à le terminer avant la retraite .... oui je vous le montrerai.
On se réjouit de voire ces p'tits lapinous colorés!!
Il est magnifique ce filou bravo à toi pour cet élevage.
j'ai hate de voir tes jolis fils Yeshelatso
Quelle belle récolte. Tu peux être fière de ton beau travail et surtout de ton élevage. Bravo 200 fois
merci !! je suis assez contente de cette fibre c'est vrai que le fil est particulièrement léger (il ne se tient pas comme le mouton cela reste mou ) il est dodu et mousseux et la couleur avec son effet satiné me donne l'impression d'avoir croisé mes lapins angora avec mes chèvres angora !.... Dés que j'ai des naissances je poste les photos !
oui,oui,des naissances ! des naissances !
Miam miam quelles belles fibres
Que c'est beau, tant au niveau des fibres que du lapin
Sublime, tu vas t'éclater à filer une telle merveille !
Belle récolte!! Et quel boulot cela doit être!! Bravo et bon courage pour la suite!! Sont trop mignon tes lapinous!