Vous n'êtes pas identifié.
j'ai envie de changer de rouet , aussi pour cette raison je vends mon suzie pro alpaca qui comprend l'épinglier standard et trois bobines
excellent état
+ la tête haute vitesse le tout pour 606 € a négocier ------------------- le prix d'un neuf + la tête haute vitesse = 742€
vous pouvez me contacter par M P
une petite photo de la bête
Dernière modification par gaetane (19-09-2010 10:31:23)
Qu'est-ce que tu vas prendre à la place de ce Suzie, Gaetane ?
Alfa comme toi un rose
ah !!! Alors je croise les doigts pour tes " pièces en plastique noir " !
Moi maintenant, j'ai envie d'un rouet facile à transporter, un Little Gem ???
c'est vrais que si tu sors le gem est l'idéal pour toi , mais moi je ne sors pas , et puis le rose j'aime son look
quand au pièces plastiques , je pense que tu na pas eu de chance , tu es tombé sur une mauvaises séries
les pièces plastique d'on tu parles elles exsitent aussi sur le suzie jamais eu de problème
Idem pour mon Suzie, il a cette pièce plastique. Pourant, il a des tours au compteur mais je viens juste de me rendre compte, avec le message de Gaetane dans le sujet sur le Rose, que tous les rouest Maja (sauf peut-être le Little Gem) avaient cette pièce plastique.
Geatane,il me semble que la tête haute vitesse va aussi sur le Rose, il s'agirait de la même... peut-être que Sandrine pourrait confirmer.
oui Joce je peu mettre ma tête haute vitesse sur le rose , mais le rose posséde déjà un épinglier fibre fine
( La version standard du Rose inclus une poulie normale et haute-vitesse, un épinglier standard "delta" et un épinglier pour fibres fines )
c'est ce que Sandrine ma expliquer , donc si je gardes ma tête haute vitesse , ça fait doublon
La tête haute-vitesse sur le Rose, te donnera des ratios encore plus élevés que la poulie rapide.
En fin de compte , je ne sais plus si je dois la garder ou pas , ma tête haute vitesse je la connais bien , même si je ne l'utilise jamais sur les ratios les plus élevés
Alors si tu ne l'utilise pas à sa plus haute-vitesse sur ton Suzie, peut-être en effet, que tu n'en aura pas l'utilité sur ton Rose. Car le Rose est plus rapide que le Suzie.
Il est encore tout neuf et avec la tête haute vitesse, c'est une belle bête!
Monique a un Rose et il me semble qu'elle utilise la tête haute vitesse pour filer.
Oui Joce si tu te souviens elle l'avait amené a la rencontre a Québéc ,mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer , la journée a passé trop vite
En effet, je me souviens très bien et c'est exactement ce que je dis quand j'y repense. Nous n'avions pas eu le temps de l'essayer, il y avait trop de chose à voir, à essayer, à montrer et à jaser avec tout le monde.
ce sera pour la prochaine fois
je suis désolé j'avais fait une erreur dans mes calculs , je viens de rectifier je vous pris de m'excuser
voir plus haut
Dernière modification par gaetane (19-09-2010 10:32:31)
C'est plus raisonnable Gaetane et j'espère que tu vas le vendre rapidement !
Merci Allfa , je ne sais pas du tout ce que j'avais compter je ne devais pas avoir les yeux en face des trous
en tout cas si je ne le vends pas , c'est pas grave , je le gardes c'est un super rouet , j'avais juste envie de changer , le rose me plait depuis le début
par contre je ne me suis pas renseigné sur les frais de port , je n'ai aucune idée du prix , je me renseigne demain a la poste
Si je n'en avais pas déjà un, je craquerais, surtout que je sais combien tu es soigneuse!
Si j'avais les soux je craquerais, surtout que j'ai essayé celui de Midian et que c'est un rouet vraiment très agréable : stable et rapide comme l'éclair... comme j'aime.