Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Hello !
Il me semble avoir vu un Aura en photo dans les photos de la rencontre d'il y a 10 jours, est-ce que des petites chanceuses ont pu le tester ? Alors alors, racontez-nous !
Bonne fin d'après-midi !
Flora.
Il est conçu pour les fils fantaisies et le pédalage normal, pour moi qui pédale à toute bombe, j'ai l'impression de pédaler dans la choucroute, donc pas du tout adapté à ma façon de faire
Par contre c'est un fort joli rouet, ingénieusement conçu
Il est beau en effet, et par rapport au Gem il est massif et bien plus stable, à haute vitesse ce doit être vraiment appréciable... mais je n'ai pas bidouillé tous les réglages... Sinon j'aime bien l'épinglier, dont on peut sortir le fil quand on veut. Il m'arrive de m'arrêter dans un retors pour faire quelque chose et de devoir laisse l'épingier fantaisie enfilé sur le fil, et tout déplacer avec les bobines, je me sens toujours limite crétine
Après l'avoir testé c'est officiel : je suis amoureuse !
Merci de partager vos avis Pfiou, j'aimerais bien y goûter moi aussi Mais j'ai pris l'habitude de pédaler assez vite avec mon Rose, je crains de rencontrer le même problème que Midian
Il faudrait peut-être essayer de jouer sur les réglages, mais je doute la moindre
Moi aussi j'ai été complètement séduite bien que je pense que la bête doit pas se laisser apprivoiser comme ça et il faut surement du temps pour exploiter au mieux tous les réglages possibles.
Pas amoureuse... alors que le suzie de Midian
J'ai essayé l'Aura.
Il faut l'apprivoiser, on ne l'apprécie pas tout de suite.
Il est tellement différent de ce que l'on a été habitué.
Après quelques temps, je vous jure qu'il vient hanter mes nuits... j'en veux, j'en veux...
et une tite photo ici , ce serait bien ........
Recherche, là : http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=6725