Vous n'êtes pas identifié.
La rencontre Mirabelle 2010 aura été aussi pour moi l'occasion d'apprendre à faire des rangs raccourcis digne de ce nom! c'est à dire sans trous hihihi
Et j'ai eu pour ce faire 2 profs très compétents, Midian et Néfrice
Merci les filles de votre patience,
Vu que je manquais cruellement de sommeil , j'ai eu un mal fou à comprendre ce qu'elles m'expliquait..
Pauvres neurones vieillissant
Mais quand mème la leçon à porté ses fruits car j'ai tout de mème réussi à finir Abrazo...
By ktychien at 2010-09-26
En Mérinos 16µ retord angora
111 gr 400 m
Il est superbe !! J'aime beaucoup sa forme, ta persévérence t'a récompensée une fois de plus
c'est très joli ce modèle
Magnifique, on doit se sentir bien au chaud avec une telle merveille autour du cou!
HIhihi oui vous auriez vu Kty sous l'oeil de ses 2 profs...
Très joli modèle qui me plairait a faire , c'est une très belle réussite Katy
Ah ah ! les profs sont merveilleuses... pas un troutrou.
Un châle que je mettrais volontiers sur mes épaules, superbe et douillet
c'est magnifique !
Il est magnifique et d'une douceur incomparable. Je suis contente d'avoir pu t'aider.
ah oui c'est réussi et ça me penser à des calins
Il est impeaacblement réussi, bravo !
Moi j'en ai profité pour suivre le cours aussi d'une oreille
J'en aurais bien besoin d'un cours sur les rangs raccourcis... En attendant il est superbe ton Abrazzo
ouaf ouaf!! c'est superbe et plein de douceur bravo Cathy!
Très joli modèle, on ne voit effectivement pas les rangs raccourcis
ooooooh !
elle est toute belle et très interessante cette douce collerette !!
zouzou a écrit:
HIhihi oui vous auriez vu Kty sous l'oeil de ses 2 profs...
Wi c'est vrai je n'en menais pas large vu que j'avais le cerveau tout endormi....
Mais c'est des profs super....
Moi qui ne suis pas absolument fan de l'angora je dois dire qu'on ne le sens pas sur les épaules et aujourdhui vu la température ben je l'ai apprécié!
Gaétane Moimamy vous devriez vous lancer, quand on sait faire les rgs raccourcis il est tout facile je le referai en Noir ... pour changer
Merci de vos encouragements, une vraie émulation...
Il est splendide
Il rend bien mieux en faisant plus de rangs raccourcis que sur le modèle original !
Heureusement que néfrice était là pour traduire en tricot français mes explications, car je tricote à la continentale et c'est d'autant plus dur à comprendre pour quelqu'un qui tricote à la française
J'adore ce modèle, en plus quand on débute en dentelle c'est super car on commence par la bordure qui est amusante et pas trop difficile, et ensuite les rangs raccourcis ne sont pas trop longs à faire, donc c'est un ouvrage ludique et relativement court, avec une jolie forme qui permet de le porter de plusieurs manières, et même en écharpe si on veut !
C'est un très beau modèle. Bravo!!
Mmm a écrit:
J'adore ce modèle, en plus quand on débute en dentelle c'est super car on commence par la bordure qui est amusante et pas trop difficile, et ensuite les rangs raccourcis ne sont pas trop longs à faire, donc c'est un ouvrage ludique et relativement court, avec une jolie forme qui permet de le porter de plusieurs manières, et même en écharpe si on veut !
C'est vrai marie.
Là au lieu de faire K4 à la fin de chaque rgs sur les conseils de Midian j'ai fais K2 ce qui fait + de rgs et une + jolie forme avec K4 il fais un peu petit
Magnifique.
Je ne sais pas faire de rangs raccourci
Tiens ! J'essaierai si je veux en faire un un peu plus grand...
il est superbe kty , moi j aime beaucoup le côté un peu poilu de l angora
Bon, alors, et nous, tu nous expliques pas cette histoire de rangs raccourcis sans trous ? C'est bien gentil de nous faire baver avec cette superbe création... mais moi je fais des trouuuuuuuuuus:bouh:
Ben si tu veux pas faire de trous tu dois enrouler une maille et ramasser cet enroulage avnt de faire tes dim, mais là tu va rien comprendre il y a des vidéos sur you tube je ne saurai pas t'expliquer par écrit...