Vous n'êtes pas identifié.
Si Zouzou c'est le core spinning, moi en ce moment, ce sont les célibataires, je me régale, ca va tout seul!
toison de mon Tigris teintée et mélangée à de l'angora et de la soie
celui ci est 100% mérinos
et celui ci falkland teinté maison et soie tussah, je l'ai fait pour aller avec la nappe de Zouzou, mais c'est pas ca...
miam...
Rhaah, je défaille, faut vraiment que je m'y mette !!! c'est trôô bôô!
Magnifique , le 1er j'adore
Oh là là !!!
hi, merci je vais en faire un autre comme dis monsieur Zéro à la tv!
Pas possible de choisir ! Je les aime tous
woaw ! quelle production ! moi je suis toujours attirées par les gris donc j'aime beaucoup le troisième .
Encore une question de débutante : pour quel usage les célibataires ? c'est la méthode que tu utilisais a la rencontre ? c'est a dire que tu file et tu retors en m^me temps ?
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben dis donc super ta monomanie , j'adore en particulier les premiers
vive les monomaniaques et les résultats obtenus, les 1er sont... à tomber.
merci encore les filles
@ Digitale, non, c'est du filage "ordinaire", rien de spécial, juste pas mettre trop de torsion et tu tricotes ce que tu veux après! ils sont bloqués, donc ils ne vrillent pas
Dernière modification par Florence (29-09-2010 14:11:08)
bloqué : tu veux dire qu'ils restent sur un echevaudoir un certain temps bien tendus ?
j'avaoue que la notion de blocage reste encore très floue pour moi !
je les ai mouillés à l'eau très chaude et puis essoré et "claqués" par terre quelques fois!
ra-di-cal!
Superbes! avec une preference pur le 1er et le 3eme. Ah ce blocage claquage j'connaissais pas.
oui, ils zaiment!
il faut souffrir pour être beau ,
Autre question de novice, si on parle de célibataire et qu'ils sont en 2 matières différentes?
Pour moi ils ne sont plus célibataires.
Merçi et bravo ils sont superbes
J'adore! Tiens ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Tu me donne envie avec tes belle choses dis donc!
Rabbit, célibataire, ca veut juste dire un seul filn, non retordu, enfin, pour moi
Ils sont vraiment superbes
Petit coup de coeur pour les premiers, bien qu'ils soient tous beaux
J'adore !