Vous n'êtes pas identifié.
Loving heart, petit modèle de choulderette que j'ai assaisonné à ma sauce....
le modèle me semblait approprié à des poils de toutous, (le lien du coeur que les maitres ont avec leur animal
En Terre neuve bronze et noir pour la bordure volantée.
By ktychien at 2010-10-01
Vous en pensez quoi?
Je pense créer une écharpe avec des petits coeurs c'est peut être "cucul" mais sympa, je trouve
Parce que je ne veux pas rouvrir un post pour ca, je le met là, Corinne le chou rouge et ben ca donne du vert très pale pouah!
il est très beau ce châle, j'aime bcp ce motif de coeur tout simple
rhoooooooooo sympa les coeurs !!! trés chouette le chale :-)
Comme il est joli
J'aime bien la symbolique de ton "Coeur d'amour"
J'aime aussi la symbolique, dans ce cas-ci, ce n'est pas cucul du tout. Quand on pense à tout le travail, celui de récolter le poil, puis de le carder, filer, tricoter, le lien est quand même assez fort.
Je trouves que ce châle te ressemble , il y tout toi dans ce coeur d'amour si ont ne le savait pas, je dirai tout de suite que c'est toi qui la fait
Je rejoins le choeur de celles qui ne trouvent pas ça cucul C'est un très beau châle, bravo pour tout ce travail !
Très mimi
Un beau travail !
ho la bonne idée pour les poils de mon vieux Gamin...
Très joli, ce châle. J'ai eu un Terre neuve il y a bien longtemps. C'est un chien adorable. A l'époque, je ne savais pas qu'on pouvait filer ses poils.
Merci les filles....
Bien + qu'une relation de commerce avec mes "cllients"es"...
je ne sais que trop l'impression qu'ils ont quand ils découvrent un peu de leur animal en ouvrant leur colis
J'imagine à chaque fois que je file le poil de leur compagnon la joie qu'ils vont éprouver et ca me remplie le coeur à chaque fois, c'est pourquoi je m'applique autant à filer du mieux que je peux le poil de leur chiens ou chats...
Pour qu'ils aient à jamais un souvenir impérissable, j'aime à penser (malgré tout modestement) que je redonne un peu d'éternité à ceux qui sont partis
Bonne nuit Katy tout ça est plein de tendresse
"je redonne un peu d'éternité à ceux qui sont partis"
C'est très beau et tellement vrai !!!
Magnifique réalisation !
Magnifique réalisation ! Et tant d'amour dans ce beau châle
c'est magnifique . tu as très bien fait . Les coeurs c'est toujours bienvenu et joli . pas du tout cucul ( enfin, pour moi !) j'en ai d'ailleurs encore vu mis à toutes les sauces dans un magazine dernièrement ( le marie claire idee de septembre ?) preuve que en plus c'est très "mode"
je trouve cette création très jolie et le symbole est parfait;
pour une écharpe ,ce sera sans doute superbe ;
crois -tu que le poil de golden retriever se file ?
ma fille a une jeune chienne de 7 mois et quand elle la brosse ,elle dit" récolter" en abondance.je n'ai pas repris le filage mais ce serait peut-être l'occasion!
Marianne34 a écrit:
je trouve cette création très jolie et le symbole est parfait;
pour une écharpe ,ce sera sans doute superbe ;
crois -tu que le poil de golden retriever se file ?
ma fille a une jeune chienne de 7 mois et quand elle la brosse ,elle dit" récolter" en abondance.je n'ai pas repris le filage mais ce serait peut-être l'occasion!
Merci les filles vous vaez saisi ce que je voulais exprimer.
Oui Marianne le poil de Golden se file très bien et il a un joli rendu, Surtut dis à ta fille de ne récolter QUE le sous poil du dos des flancs et de la collerette chez le Golden? et surtout pas les jarrets les franges de pattes et de queue, cela nuirai à la douceur de la laine
Filer doucement bien tordre et bien retordre mais pas trop, juste ce qu'il faut, pour éviter trop de dépoilage et garder de la douceur
merci beaucoup Kty de ces conseils
Kty , ta realisation est tres belle , je pense que tes clients vont apprecier
pas cul cul du tout bien au contraire.
c'est un bien joli motif pour une fibre qui porte en elle tant de souvenirs et d'émotions partagées
Oui c'est très chargé symboliquement
tres joli ta création kty, par contre oups, désolée pour le choux rouge , j ' étais persuadée que ça donnait du bleuté ou mauve , oups , ben tu peux surteindre, mais là , je ne te donne plus de conseils, j ai peur que ta nappe devienne irrémédiablement fluo
corinne013 a écrit:
tres joli ta création kty, par contre oups, désolée pour le choux rouge
, j ' étais persuadée que ça donnait du bleuté ou mauve , oups , ben tu peux surteindre, mais là , je ne te donne plus de conseils, j ai peur que ta nappe devienne irrémédiablement fluo
Pas grave Corinne
Faut que j'essaye de mettre mon patron au clair et je vais monter aussi une écharpe "spéciale coeur poils de chien" qui ne sera proposée qu'a mes clients filage toutous...