Vous n'êtes pas identifié.
Voici l'alpaga gris de Sylvie B (merci, Sylvie!) avec un peu d'alpaga gris fonçé de Midian et un peu de mohair orange. j'ai oublié de photographier les nappes faites au w-e de filage. Sandrine trouvait qu'elle ressemblaient à des écorces. je suis très contente du résultat!
Dernière modification par Joëlle2 (02-10-2010 20:38:11)
on ne voit pas tes photos Joëlle....
C'est rectifié, j'ai mis les photos en visible
J'étais toute contente d'arriver à mettre les photos... Midian, pourrais-tu me dire comment faire?
J'ai rajouté un tuto ici
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 5#p4686715
mais c'est très très joli ca! j'aime bien ces couleurs
c'est très réussi... de l'écorce oui.
Très beau résultat ! L'effet tweedé est superbe !
Superbes couleurs, et beau mélange ! (Merci Midian pour avoir mis la photo car j'ai cherché hier en vain avec flickr, je saurais maintenant)
Et rendons à César ce qui est à César, c'est Midian qui a pensé que ton mélange ressemblait à des écorces d'arbre, et j'étais bien de son avis
Il est magnifique ton fil...
j'aime beaucoup ce mélange anthracite et orange, et les irrégularités du fil évoquent bien le côté "rugueux" d'une écorce (mais toute douce j'imagine avec l'alpaca)... je trouve que c'est un fil qui va bien avec la saison
pour la photo je voulais en mettre une hier et j'ai pataugé. En fait c'est le bbcode qu'il faut mettre sans les balises.
Pour ce fil je le trouve très beau sobre et un peu fantaisie, tricoté il sera sublime j'en suis sure! et tellement doux sans doute!
Merci pour votre enthousiasme!
C'est vrai qu'il est doux. Ce que ni la photo, ni le mot écorce ne rendent.
Je vais essayer une autre photo...
très beau fil et super belle couleur qui va bien avec la saison
Pour l'écorce c'est Dodoh, pas moi