Vous n'êtes pas identifié.
Bigre quel feu d'artifice , t'en prends plein les yeux, superbe
et bien merci encore! ceux là, je les ai appellés "miam"! tout un programme
Ils sont vitaminés les derniers ! Qd aux photos des premiers de plus près ça y est je bave
Ils sont magnifique tes fils florence, n'arrête pas ! vraiment c'est un plaisir des yeux
allez Zouzou, bave plus, lance toi!
et merci à Didinne aussi
Bé !!! moi, Florence ma passé son virus , j'ai terminé ma première bobine chameau ,avant d'attaquer la 2ièm pour le retord , je me fais un petit entract avec un petit célibataire . yes
Dernière modification par gaetane (02-10-2010 18:37:22)
Mes premiers fils il y 3 ans étaient des célibataires. Dodus à souhait.. depuis j'ai attrapé la maladie de la dentelle
allez Gaétane, montre nous
Zouzou, rien n'est perdu....
Tu as raison, j'ai envie de bons gros célibataires dodus
J'ai finit mon célibataire , mais comme il se gondolait un peu passage obligé au fixage , je vous le montre aussitôt qu'il sera sec
et chose promise , je retourne a mon chameau
Dernière modification par gaetane (06-10-2010 16:06:56)
Voila Florence mon petit célibataire , 100% mérinos , il serait encore légèrement humide ,m'en vais le retendre sur mon échevaudoir
bou!!! l'image est trop grande
Dernière modification par gaetane (07-10-2010 08:29:02)
Whaouh, il est superbe aussi !
waw! encore plus fin et régulier!
Magnifique!
>Oui mais!! plus c'est fin plus tu as de chance d'avoir un écheveau qui tournicote , étant donner qu'il faut mettre davantage de torsion .
après fixage draconien
Vous êtes des vilaines tentatrices, c'est trop beau tous vos célibataires. Mais où vais-je trouver le temps de céder à la tentation?
L'une d'entre vous en aurait-elle tricoté et pourrait-elle montrer ce que ça donne au tricot?
Il est bien beau ton célibataire !
wow! Il est magnifique ton célibataire, Gaétan, je rêve d' arriver à faire cela.
trop beau !
Wow, Florence... on ne t'arrête plus! Je te souhaite beaucoup de vente à Felletin pour que tu puisses continuer à filer - autrement ça va être le saut d'obstacles pour aller dans ta cuisine!
Gaetane, j'espère aussi que tu vas faire un marché de Noël pour liquider tout ton stock d'écheveaux!
En tout cas, c'est merveilleux ce que vous faites, autant pour les couleurs que les textures.
merci Jacquotte et oui pour le saut d'obstacle, car apparement, il fallait s'inscrire avant le 15 septembre et je ne l'ai pas fait... Jiem se demande si on va aller jusuqe là si je ne peux pas exposer...
Oui Jacotte , j'ai bien l'intention de liquider quelques écheveaux , pour pouvoir continué ma passion , je serai bien allé a Feltin
mais cette a pèriode de l'année n'ai pas propice au dépense , et pourtant je rêve d'y aller
je fais le marché de Noel dans mon village Fenioux
Dernière modification par gaetane (08-10-2010 09:28:19)
pour mon petit célibataire que vous voyez plus haut , après passage au bain et fixage , je viens de le mesurer 864 m pour 100gr
de quoi faire quelques chose d'intéressant
Dernière modification par gaetane (11-10-2010 12:03:25)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Gaetane
moi aussi!