Vous n'êtes pas identifié.
Voici quelques-unes de mes réalisations les plus récentes :
Lors d'un échange organisé par Elo, je suis devenue la marraine virtuelle d'Eva, la fille de Cathy. La pression était terrrrrrrrrrrrrrible, étant donné que Cathy est quand même tricoteuse pro... J'ai donc décidé de miser plutôt sur la création avec un filage plein de trésors :
ensuite, lors de notre dernière rencontre, Zouzou m'a offert (à moins que je ne lui ai volé ?) une de ses magnifiques nappes cardées que je n'ai pas pris le temps de photographier tellement j'étais pressée de la filer... et voici ce que ça donne (un fil de 843m/94g) :
Lors de cette même rencontre, Angy m'a offert un magnifique fil d'algue (seacell), qui combiné à un fil fantaisie personnel orné de poissons et de coeurs en nacre et de coquillages a donné naissance à Fisherman's Wife :
Puis, j'ai réalisé des mitaines Mylady Steampunk pour une amie :
Un écheveau que je porterais bien comme collier :
Et enfin, Filofée m'a envoyé un mini fermoir de porte-monnaie que je me suis empressé de transformer en Black Purl (les perles sont intégrées au filage):
Et enfin, un petit écheveau façon Aura Yarn de Pluckyfluff :
J ADOOOOOORE POSITIVEMENT !!!
c'est génial ce que tu fais ! quelle imagination et quel talent !
Oh là là, quelle créativité Esperluette !! Bravo !! J'aime beaucoup "fisherman's wife" c'est vraiment original, mais tout est beau
ho oui, que de jolie choses!
Waaaa Quelle productivité ! C'est magnifique !
Tout est très joli...
Un gros faible pour le filage de la nappe de Zouzou et pout les jolies mitaines
bravo Esperluette...
quelle belle créativité Esperluette , je me régale
Ca en fait des trésors!
Que de merveilles ! Tout est beau et original.
L'écheveau a des couleurs... miam !
Mon dieu que c'est beau !!!!! Tu as réussi un fil Aura ! Que dire, je manque de superlatifs !!!! Et je fonds complètement pour Fisherman's Wife ! Merci pour toutes ces belles photos !
Je viens baver avec mes copines C'est superbe
superbe ! un faible pour le dernier fil.
Voici une galerie de beautés. Que de plaisir pour les yeux. Merci de nous montrer tes super-créations.
Esperluette
Tu sors des sentiers battus , j'adore tes créations , surtout Pluckyfluff et le petit porte monnaie est adorable
C'est tout simplement magnifique! Je bave!
quel talent !
Ah, tout est magnifique, quelle créativité, je suis ébahie par toutes ces beautées.
que c'est beau
rho, ben merci à toutes
Je ne m'attendais pas à un tel engouement, ça me fait très plaisir...
En fait j'aimerais participer à un marché de Noël d'artistes et comme j'ai dû faire une sorte de dossier de candidature, j'ai dû me mettre un bon coup de pied pour *enfin* faire des photos de mes réalisations... J'espère que je serai sélectionnée, ça me ferait tellement plaisir de montrer que le filage ça peut être autre chose que la Belle au Bois Dormant...
Dernière modification par esperluette (08-10-2010 22:06:22)
J'adore toutes tes réalisations ! Et tes photos sont très très belles !
holalaaaaaaaa c'est trop beau tout ça ma belle!!!!!!
je te dis un grand bravo!!!! et ce petit tricot pour Eva tu me diras où tu as trouvé le patron?, je trouve que c'est carrément génial!!!!!
j'espère que tu seras sélectionnée pour ton marché, sinon c'est que le jury a de la m... dans les yeux
ra la la , c est trop beau , j' adore ce genre de filage , le nouveau smiley
tombe à pic !!!!
J'aime tout
Mais j'avoue un gros coup de coeur pour le porte-monnaie !!!