Vous n'êtes pas identifié.
yeah ... ça a l'air génial cette fibre on dirait du mohair comme ça en photo
Connais pas cette race . je vais aller y voir de plus près .
Elle est d'ou Maggy ?
ça a vraiment l'air très soyeux !
Perso j'aime beaéucoup cette fibre Mona m'en a redonné il y a peu...
Mais toutes les toisons ne se valent pas coté douceur
Il a l'air très beau coté face et une fois lavé mais c'est vrai que coté pile il est pas très engageant !
J'aime aussi beaucoup le wensleydale, on dirait du mohair en version mouton ! Tu me donne envie d'aller voir Maggy
il semble très beau ce wensleydale, très fin, mais c'est vrai comme dit kty, ce n'est pas toujours le cas malheureusement...
C'est beauuu
Il est sale? C'est normal; il aime jouer dehors...
Maggy habite près D'Arlon mais côté luxembourgeois. Je peux vous donner son adresse et son téléphone.
La laine que j'ai est très douce et ressemble au mohair mais les boucles sont un peu plus serrées. C'est un vrai bonheur à tâter; Maggy et moi, nous n'arrêtions pas de passer nos doigts dedans en riant, tellement c'est agréable.
C'est pas très loin de chez moi... et j'ai une voiture qui roule maintenant... hummmm, vile tentatrice !
Belle toison .... ça à l'air lustré...
Amuse-toi bien.
J' ai déjà eu un peu de cette toison, très facile à nettoyer, elle n' est pas aussi douce, que le mohair, mais y ressemble beaucoup en effet, les fibres sont très longues et se file facilement. Il ne faut pas trop la tordre pour lui garder du gonflant sinon, ça ressemble à de la corde.
C' est une fibre très résistante, par contre, et qui ne feutre pas facilement.
J' ai bien aimé cette fibre, que je ne retrouve plus maintenant.
Monique; si tu veux un petit colis...
Joelle ta boite est pleine !
J'ai fais de la place mais je ne peux recevoir que 5 massages...(messages!). C'est peu!
Merci, Joëlle2, c' est très gentil à toi,:love) ,mais j' ai tellement de fibres à filer... mettons ça sur la glace, pour le moment et si tu veux faire un échange, plus tard, ce sera avec plaisir.
Dernière modification par Monique (12-10-2010 20:00:59)
ah monique, toi tu dis , " mettons ça sur la glace " , et nous , on dit " on garde ça sur le feu " , c est rigolo
Dernière modification par corinne013 (12-10-2010 20:49:10)
C' est qu' ici,Corinne, c' est dur dur d' oublier le froid.
oui , j ' y ai pensé, mais je n' ai pas osé le dire !!!
pour en revenir à la toison de ce mouton, elle est superbe !!
Dernière modification par corinne013 (13-10-2010 08:57:51)
On dit aussi : "Gardons ça au frais".
Mais l'hiver étant long chez toi, ça va prendre du temps...
C'est quand tu veux pour un échange!
Très belle toison, çà fait envie! Tu nous diras ce que tu penses du filage! Merci pour ces photos
WAAh! c'est super tu me transmettrais bien les coordonés? Pour que j'aille y faire un ptit tour!