Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
zouzou a écrit:
labryarde a écrit:
Il est donc possible de proposer un tissage à son filleul ?
Les autres années pour ne pas exclure de l'échange Paul par exemple qui tisse mais ne file pas, il était possible de tisser oui.
Pourquoi tu préfère faire un tissage plutôt qu'un fil ?
Milouy tu es rajoutée à la liste
pareil, j'ai lu qu'on pouvait tisser...c'est pour ça que je me suis lancé....j'arriverais plus facilement a tisser qu'a filer d'ici février....si c'est embêtant dites moi....:-)
Clacla, oui avec ton épaule je comprends
merci :-) ( encore 2 mois avant de pouvoir m'en servir presque normalement )
Tiens ça c'est bizarre clacla, j'aurais eu plus tendance à croire que pour une épaule il serais plus facile de filer (au rouet, bras ne bougeant quasimen pas) que de tisser (où pour moi les bras sont toujours en mouvements) c'est d'ailleur ce qui m'arrive quand je suis trop nouée : impossible de tisser mais le rouet ça va, par contre le fuseau faut oublier.
la position du bras gauche qui étire la fibre en arrière quand je file au rouet ne convient pô du tout :-(
alors faut pas bouger le bras gauche et tirer avec la main droite
ben mm changer la position des bras, ça l'fait pas....mais ça va revenir ^^
Courage Clacla....
Rholala c'est pas sérieux, je vais avoir des tonnes de trucs à faire d'ici à février, mais tant pis je me lance aussi !
Youpiii Flora ! Je te rajoute !
Ah oui, au fait, j'en suis aussi. Oeuf corse.
C'est noté ma poulette
Je laisse jusqu'à dimanche 24 octobre pour s'inscrire après c'est terminé
coucou Zouzou , je suis inscrite mais je ne suis pas dans la liste, pourquoi? Tu ne l'as pas mise à jour?
Je viens de te rajouter Dzaquillon. En effet, tu n'étais pas dans la liste mais je n'ai pas retrouvé de message où tu me dis que tu t'inscris, ceci expliquant cela
Je rappelle qu'il y a un portrait et que 3 personnes se sont inscrites (sans te compter spock) mais qu'elles n'ont pas rempli le leur ! Allez !!! A vos claviers !!!
oui, oui, ça vient, ça vient !
Tu as raison Zouzou , j'ai rempli le portrait mais je n'ai pas écrit de message d'inscription, toutes mes excusessssssssssssssss!!!!!
Pas grave Nicole le principal c'est de s'en être aperçue à temps hihi
@ esperluette : ah tu te sens visée ??? Au taf et que ça saute
Bon + de volontaires?
Allez j'en suis.....
+ on est de folles..... et puis je ne peux décement pas louper un échange que Ma Zouzou organise....
ON-EST- IMPATIENTES !! LE TIRAGE ! LE TIRAGE !
Je me tâte depuis un moment... me voilà au pied du mur, on est le 24
C'est le temps qui risque de manquer.
Mais soyons fou, allez hop je m'inscris aussi.
DIGITALE a écrit:
ON-EST- IMPATIENTES !! LE TIRAGE ! LE TIRAGE !
+1