Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon écheveau mérinos, soie et bambou bleu foncé (ici, bah ayé j'ai fini de le tricoter ! Je me suis tricoté un Aeolian shawl, j'en ai un peu bavé non pas à cause du modèle mais parce que le fil est foncé. J'ai l'habitude de tricoter le soir, et mon salon est mal éclairé donc j'ai avancé trèèès lentement
Les perles sont des rocailles Toho, j'ai remplacé les noppes par des perles de pierre de Lune sauf pour la bordure parce que je trouve que les noppes la structurent
J'ai un peu galéré pour le blocage, il a fallu (sur une idée de Loar Zour) étendre des draps dans mon jardin et épingler le châle au sol ! (pas hyper pratique, vous vous en doutez) Mais bon, il est bloqué
Voici quelques photos
(en vrai le bleu est plus noir)
Merci d'avoir regardé !
Bonne soirée !
C'est une merveille Flora , sacré joli travail
oufti!
il est superbe Flora ! joli bleu également le tien....
Euh bah merci beaucoup Va falloir que je relise le cours de Midian sur l'art de porter les châles, parce que celui-là est fort grand
(décidément je tricote la dentelle beaucoup trop lâche
)
Oua ouh !!! il est ma-gni-fi-que ! Félicitations !
Ton châle est splendide, Flora, toutes mes félicitations.
purée ! quel travail magnifique !
Quelle merveille, chapeau bas
Superbe réalisation, bravo Flora !
Ça déjà été dit... je fais comme Dupond et Dupont... une merveille! Quel magnifique travail.
Huhu y'a pas un smiley avec la tête qui enfle tellement qu'elle explose ! Merci beaucoup les filles
il est magnifique ce chale et la couleur est superbe aussi
Il est superbe !!
Encore une oeuvre d'art!
magnifique!
un châle de fée!
Eh ben.... ça me laisse rêveuse.... !!! Moi qui galère sur le Haruni!!! C'est magnifique!!
Il est magnifique Flora !
superbe travail, c'est vrai qu'il est joli cet aéolian, j'en referai peut etre un petit 3 ème....
Merci à toutes
@Manue : bah tu vois, j'ai pas encore osé Haruni j'ai un peu peur de patauger
ho qu'il est beau ! vraiment un très joli travail.
pense à tes yeux, une bonne lumière pour travailler c'est important....