Vous n'êtes pas identifié.
hier après midi je suis restée à la maison, fiévreusen avec ma au crane et la gorge en feu.
Je me suis donc, après quelques heures allongée sur le canapé, installée dans ma chaise bien décidée à réessayer de fair du fil "épais" ET régulier.
Et je m'en suis sortie! à la fin du retord, j'avais un fil pour aiguilles 3.5/4. Je l'ai ensuite passé à la vapeur pour lui redonner un peu de gonflant comme je sais plus qui avais donné comme astuce ici et c'est vrai que c'est rigolo on dirais qu'il est vivant. (du coup il étais plus épais. 55m pour 48g. Mais je sentais qu'il n'y en avais pas assez pour du naalbinding et je voulais retenter le tricot.
du coup j'ai pris une aiguille N°7 et j'ai commencé. Bon on vois que j'ai pas l'habitude du tricot, le fil est pas trop irrégulier, mais le tricot oui!
Je posterai la photo ce soir (le temps de finir la bordure)
J'ai oublié de prendre la carte dans l'apapreil photo et j'étais trop impatiente de le dire...
VALA mais c'est drôle sur la photo ça fait pas régulier mais c'est parce que c'est un gros plan : ce qui est devant apparais gros et ce qui est derière tout petit
Il est super-beau ton fil dis-donc ! Et le tricot, je vois pas où il est irrégulier
Ah oui, c'est un très joli fil!
un très joli bonnet et un très beau fil
C'est très joli......
Très régulier, ton fil et le bonnet est très bien fait!
Merciiiii . Mais bon le tricot en fait si on regarde ça va encore pas trop trop mal (c'est pas le top!) mais ya tout une ligne de maille plus grandes que les autres, ça fait une échelle!
mais il est super chouette !
dodu et moelleux, comme je les aime!
Perline j'ai beau chercher je ne vois pas d'échelle ! Il est très beau ton bonnet !
merci. bon le voilà fini et sur tête, là on voit les irrégularité avec les tits trous et la grosse échelle
devant
et derrière (mis devant pour faire la photo plus facilement)
Je le trouve quand même très bien !!!