Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu trop envie de transformer de suite le superbe écheveau d'Alpaga gagné à la loterie de la rencontre....
By ktychien at 2010-10-15
Wing of the mooth version scarf....
By ktychien at 2010-10-15
De + près pour voir les petites perles de rocailles qu'elle à insérées au retord....
J'adore cette couleur framboise écrasées, c'est du BFL gris teint par Murielle
L'écheveau s'appellait Vendanges matinales
Merci Muriel pour ce joli cadeau
superbe Kty ton chale est magnifique
jolie couleur
Le tricot a l'air gros, il donne une impression de chaleur... Avec les premières gelées, c'est réconfortant. J'aime bien la couleur.
Waaaaah c'est splendide ! Je suis fan du Wing of the Moth
Superbe. J'aime beaucoup cette couleur.
Superbe !
Oh qu'il est beau
Il est splendide,kty, et la couleur, j' adore!
Magnifique couleur!!!
wouahhh une merveille de plus kty
oh quel exploit K'ty , ton châle est magnifique , tu as bien gardé le moelleux du fil , tu me fais un super cadeau.
Je trouve que les couleurs sur des laines qui sont déja naturellement colorées , ça donne des nuances très particulières.
Ton écheveau puisque nous nous sommes gagnées mutuellement nos écheveaux est encore en période d'observation chez moi , il faut que je me décide !
encore gros merci K'ty
Tu as fait un joli travail Katy , il est magnifique , et cette couleur j'adore
Il est de toute beauté
ça donne envie de l'avoir sur les épaules ! bravo trop joli c'est ça 2 talents qui se rencontrent !
comme d'hab!!! tout est a 100 a l'heure et quel resultat !!!!bravo pour vous deux les filles ,moi je me suis remise tout doucement a filer et tricoter mais j'aimerai tant arriver a faire un chale mais tout est en anglais !
alpaga9 a écrit:
oh quel exploit K'ty , ton châle est magnifique , tu as bien gardé le moelleux du fil , tu me fais un super cadeau.
Je trouve que les couleurs sur des laines qui sont déja naturellement colorées , ça donne des nuances très particulières.
Ton écheveau puisque nous nous sommes gagnées mutuellement nos écheveaux est encore en période d'observation chez moi , il faut que je me décide !
encore gros merci K'ty
Mais c'est moi qui te dis merci Muriel pour ce joli cadeau, j'ai eu de la chance cette année au tirage de la loterie....
T'inquiète je sais que tu dois avoir une période d'observation conséquente pour tricoter.... suis certaine que tu arrivera à faire une belle chose avec mon modeste écheveau
Oui Myrtille tjrs à 100 à l'heure je suis une indécrottable préssée, contente de savoir que tu te remet au filage c'est donc que tu vas mieux
Merci à toutes de vos compliments,
Flora ben moi je suis pas Fan du wing of the mouth, (pas le modèle, mais sa mise en oeuvre...) je l'ai trouvé hyper difficile à déchiffré, il a failli être détricoté au moins 3 fois et pour me venger j'ai mis le patron à la poubelle
Sublime !!! La couleur, le modèle, le tricotage !! BRAVO les filles, vous êtes des pros
@Kty : bah en fait j'aime le résultat, mais je t'avouerais que je n'ai pas regardé les explications ;P
wing of the mouth, wing of the mooth... tu m'as fait trop rire Kty... Je suppose que le modèle s'appelle Wing of the moth... quoi qu'il en soit, il est superbe, commed'hab, quoi...
ludisia a écrit:
wing of the mouth, wing of the mooth... tu m'as fait trop rire Kty... Je suppose que le modèle s'appelle Wing of the moth... quoi qu'il en soit, il est superbe, commed'hab, quoi...
wi t'a raison un O de trop