Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
d'aprés ce qu'on m'en a dit , c'est une manifestation importante et interressante .
quelqu'un(e) connait ?
les (29) , 30 et 31 octobre 2010 , à Felletin dans la Creuse .
on trouve le programme sur le site de l'office de tourisme .
http://www.histoiresdelaine.fr/
vers la fin il y a un diaporama des journées 2009
pour te donner une idée , si tu y vas fais -toi connaitre j'y serai
j'attend avec impatience ,j'espère qu'il n'y aura pas d'imprevu,si tous va bien j'y serai
soleil a écrit:
pour te donner une idée , si tu y vas fais -toi connaitre j'y serai
non je n'y serai pas , ça a failli , je devais acheter un bélier dans le coin , mais finalement l'éleveur le garde , .......... ce sera peut être pour l'an prochain .......
passionant ce diaporama , mais je n'y ai vu qu'un seul stand de matériel pour utiliser la laine , il y en a d'autres ?
Dernière modification par marguerite (29-09-2010 13:57:55)
J'y serai aussi! Contente de vous revoir toutes!!! et que de belles choses à acheter... je remplis tout doucement mon petit magot!!
contente de te revoir aussi Catherine
moi aussi tres heurese de te revoir Catherine
vivement la fin du mois
Je viendrai aussi faire un tour à Felletin ...
je suis excitée comme une puce!
J'ai plus qu'à trouver le covoiturage!
salut à tous,je vais à felletin pour exposer,venez me voir ,je vais filer avec mon Joy et le traveller :bienvenue
http://lolofiltiss.canalblog.com
Je n'y manquerai pas, nouvelle fileuse et par chance dans les environs de felletin à cette date, je compte m'imprégner de toutes les bonnes ondes laineuses...
est il encore temps de s'inscrire pour exposer, je viens d'apprendre qu'il fallait s'inscrire....
pour s'inscrire il faut s'adresser à l'office du tourisme
dis moi si tu veux les coordonnées Florence
oui, je veux bien Soleil, merci
Plus que quelques jours!
ha ben, mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai finalement pas venir, trop de choses dans le chemin, trop d'incertitudes et de soucis ici... je m'y prendrai mieux l'année prochaine,
j'aurais tant aimé vous revoir
ho , moi , j'esperai encore
quel dommage
Décidément ce n'est pas de chance, j'espère que nous aurons l'occasion de te revoir bientôt.
Marie-Odile
Florence a écrit:
ha ben, mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai finalement pas venir, trop de choses dans le chemin, trop d'incertitudes et de soucis ici... je m'y prendrai mieux l'année prochaine,
j'aurais tant aimé vous revoir
J'espère que cela s'arrangera pour toi
merci les filles, amusez vous bien et merci Midian
Je vais essayer d'appeler pour toi Florence, je ne garanti rien, c'est full à ce qu'on dit.
J'essayerais de dire que je te fais une petite place, mais je doute d'y arriver.
c'est gentil Blanchette, mais tu peux laisser tomber, ce sera pour l'année prochaine, tant pis
vous êtes toutes des veinardes ... j'ai une amie qui s'y rend ( elle veut s'interresser au feutrage , peut être un stage ) et qui s'est proposée pour me dégoter un rouet pas cher , ça m'étonnerait qu'elle trouve , mais sait on jamais ......
si vous croyez parler à une personne du Vaucluse , étonnez la en lui demandant si elle a trouvé un rouet pour Marguerite !!!!!
bon week end !
Pages: 1 2