Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
il est arrivé en fin de matinée accompagné de madame Finest
autant dire qu'a midi tout cela était opérationnel ! me suis éclaté comme une gosse tout l'après midi ........pas sérieux hein !
première impression du Fantasia : pile poil à ma hauteur , ce qui n'est pas négligeable car ça évite de se tenir de traviol sur sa chaise et d'avoir des douleurs de droite et de gauche ; il est souple ,silencieux, prise en main facile.le poid de la roue et son inertie facilite grandement le démarrage , avec le minstrel même avec l'habitude il m'arrive encore d'être obligé de lancer la roue à la main. un détail : pas d'endroit ou poser le crochet passe fil .
bon c'était Noël le 25 octobre !
joyeux noël alors maman sylvie
Monsieur Fantasia et Madame Finest... c'est un sacré Noël avant l'heure
Profite bien
wouuuuuuu génial!! amuse toi bien ^^
J'accroche le crochet à ma gauche, sur le crochet du système de frein. Parce que c'est vrai que c'est énervant de ne pas avoir d'endroit. Là, ça y va pour moi.
joyeux noël!!!
idem que Sandrine, je l'accroche au système de frein... quand j'y pense!
@ sandrine : lol on le vois même sur les photos du rouet sur alysse création.
Sur le catusse moi je l'avais acroché au bout d'un fil où il pendouillais comme ça pas de risque d'oublier de le raccrocher.
Celui du catusse est juste un bout de métal tordu au bout mais je le trouvais plus pratique car il est souple.
@ maman sylvie : tu nous montrera dis dis ce que tu as fait avec?
coucou Sylvie , je me demandais pourquoi tu achetais un nouveau rouet .....
je n'y connais rien et bien évidemment , celui que tu m'as fait essayé m'avait semblé faire partie de ces petites merveilles qu'on garde jalousement à portée de main pour filer encore et encore jusqu'au bout de la nuit ......
mais c'était sans compter avec un dos malheureux qui gémit et implore une autre position , tu filais déjà beaucoup , alors qu'est ce que ça va étre à présent !!!!!!
as tu essayé des pelotes de petit poids à proposer à la vente , pour ne pas effrayer d'entrée les éventuelles acheteuses ?
de mon côté , j'ai le fuseau paresseux ........ il me faudrait au moins 20 cm de neige pour me coincer à côté de la cheminée .