Vous n'êtes pas identifié.
Snif! Je ne vois rien!
j'ai remis l'image
superbe création gaétane
Quel travail! Et tellement légère!
,
Merci beaucoup
depuis trois jours je me suis lancer dans une série de mitaines en tout genre !!! , j'ai un marché de noel bientôt
Magnifique !
très joli
Alors bon marché, Gaétane, et je te dis pas, " le mot qu' il ne faut pas dire" ,
Bon marché Gaetane, tu nous racontera ?
Oui je vous raconterai , ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas sortie , mais c'est pas loin de chez moi 200m a vol d'oiseaux alors ça
va , je termine ma dernière mitaine et je vous montre , ensuite j'aimerai faire un ou deux béret Katy ma passé son modèle , le l'aime
bien ce modèle , j'ai encore un peu de temps le marché c'est le 27 et 28 ; je vais pouvoir faire encore quelques petites choses
Merci de m'encourager
ton étole est tres belle
tu vas les ébouir avec toutes ces merveilles au marché de noel gaétane !
Merci Corinne Des merveilles bof!!! disons des petites choses sympa a la mode actuelle . il se trouves que les mitaines sont a la mode alors !!!!
j'ai fait des mitaines !!!!! disons que je m 'adapte
Dernière modification par gaetane (30-10-2010 20:22:32)
Bonne idée les mitaines, on m'a conseillé d'en faire aussi, mais je ne suis pas emballée avec mon fichu sens pratique. J'espère que tu vas me motiver!
bons préparatifs...
Essaie Marie claire , c'est amusant a faire , pas compliqué du tout , et c'est très a la mode ,tu peu faire une paire de mitaines dans la journée
j'ouvre un post a ce sujet , tu peu aller voir ,
Quelle magnifique étole!!! Superbe.
Magnifique étole, et la couleur ..... J'Adore !!!
Félicitation