Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai finalement terminé... ma veste à poil de chat.
Voici la princesse Fluffy (qui n'est plus de ce monde), que j'ai brossé pendant bien des années.
J'ai d'abord fait un échantillon de laine avant de tout filer, puis tricoté un petit rectangle, avec des aiguilles de 3,5mm - laine de mouton teinté + poils de chat au retors.
... puis le tricot, qui a pris un certain temps. Et malheureusement, j'ai manqué mon calcul et n'avais pas assez de laine pour faire le col - pas de problème, je me suis remise à la teinture (après une grande interruption) et comme il est difficile, si non impossible, de refaire la même couleur deux fois j'ai pensé qu'une couleur un peu plus foncé serai même mieux car cela donnerai un contraste intéressant.
Voici donc une partie du tricot et la laine qui va faire la bordure. Celle ci n'a pas de poils de chat.
... et voici le tout, juste terminé
d'un peu plus près... on voit le minou tout doux
Maintenant, je suis prête pour l'hiver qu'on annonce froid!
Un travail remarquable! C'est impressionnant de voir la qualité de ta veste quand on sait combien il est délicat de travailler le poil de chat! Tu as fait honneur à Fluffy.
Elle est bien jolie ta veste, bravo !
encore une merveille Jacquotte, et quelle patience toujours!
Une véritable merveille Jacotte ! Bravo !
Fluffy était magnifique une vrai princesse
C'est merveilleux de pouvoir "les garder" près de nous grâce à un tricot tout doux
ça représente beaucoup de travail , le résultat est très réussie , cette petite Fluffy était bien belle
Elle Est Super
Quelle réussite! et quel beau souvenir de ta Fluffy. elle est magnifique, Jacotte.
une merveille. ..
Je trouve que les finitions, plus foncées, mettent particulièrement bien en valeur la qualité de ton travail.
Bel ouvrage!!Bravo.
Merci à toutes. Je suis contente de l'avoir finie... j'étais un peu découragée lorsque je m'étais aperçue que je n'aurai pas assez de laine. Mais en fait c'est mieux avec un contraste.
Bonne soirée
c'est une belle veste et Fluffy sera tout près de toi
Elle est superbe ta veste Jacquotte. Bravo!
Ohlala n'aie pas de regrets, avec la bande contrastante c'est splendide ! Bravo Jacotte !
Un bel hommage rendu à la minette
Je suis tout à fait de l'avis des copines : c'est superbe
Beau travail ! bravo !
Merci à toutes... il me reste encore beaucoup de poils de Fluffy... mais pour le moment, je vais changer de fibre. Entre le Gotland, le Romney, le lama, le mohair et bien d'autre qui m'attendent... j'ai de quoi faire. Ah oui, j'ai oublié, j'ai remarqué non loin de chez moi, une dame qui élève les chiens des Pyrénées