Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bien reçu merci zouzou
Je l'ai bien reçue aussi!!! Reste plus qu'à se mettre au boulot!!!
mOI AUSSI bien reçu . Je garde secrète le nom de ma filleule et grâce au portrait , j'ai déjà une petite idée de la couleur et du fil ! Y a plus K !
bien reçu aussi... j'aime bien son questionnaire :-)
Bien reçu aussi ! J'aime bien l'idée de la surprise moi aussi. Allez, y a plus qu'à faire chauffer la marmite !
Bien reçu aussi!
faire chauffer la marmite ou la cardeuse... en tout cas mon petit cerveau créatif bouillonne d'idées...
Une petite question à Zouzou, juste pour être sûre d'avoir bien tout compris
Une fois l'écheveau prêt (après un dur hiver de labeur acharné ...)... on l'envoie à toi Zouzou, et tu fais suivre à la filleule (la fileuse reste secrète), ou est-ce que tu nous communiques l'adresse perso de la filleule pour qu'on lui envoie le paquet directement? (fin du secret, car le paquet portera l'adresse expéditeur...)
Perso les 2 solutions me vont, c'est juste pour savoir...
Pour le nom sur le paquet ta filleule ne saura pas qui tu es réellement (à moins que ton vrai nom soit Spoutknit !)
sait on jamais...
"Valeria Spoutknitova" fileuse secrète...
Dernière modification par spoutknit (02-11-2010 18:30:42)
spoutknit a écrit:
Une petite question à Zouzou, juste pour être sûre d'avoir bien tout compris
Une fois l'écheveau prêt (après un dur hiver de labeur acharné ...)... on l'envoie à toi Zouzou, et tu fais suivre à la filleule (la fileuse reste secrète), ou est-ce que tu nous communiques l'adresse perso de la filleule pour qu'on lui envoie le paquet directement? (fin du secret, car le paquet portera l'adresse expéditeur...)
Perso les 2 solutions me vont, c'est juste pour savoir...
On envoie pour que la filleule reçoive le 1er février. Normalement je t'ai envoyé le pseudo et l'adresse postale de ta filleule en mp. L'as tu reçue ?
oui oui j'ai tout reçu... merci!
mais là d'un coup je n'étais plus sûre d'avoir bien compris...
(bon c'est ma première participation à un événement, alors je stresse )
spoutknit a écrit:
oui oui j'ai tout reçu... merci!
mais là d'un coup je n'étais plus sûre d'avoir bien compris...
(bon c'est ma première participation à un événement, alors je stresse )
Hihihi je me demandais si je n'avais pas fait une bêtise donc visiblement c'est bon !
Maintenant y'a plus qu'à !!!
Ah oui ? le secret à ce point là ? on ne saura jamais qui nous a envoyé l'écheveau alors ? ou c'est juste pour maintenir le suspense et puis on dévoile tout ? ( ou c'est comme on veut ?)
DIGITALE a écrit:
Ah oui ? le secret à ce point là ? on ne saura jamais qui nous a envoyé l'écheveau alors ? ou c'est juste pour maintenir le suspense et puis on dévoile tout ? ( ou c'est comme on veut ?)
Ben quand tu ouvrira ton colis il y aura forcément un petit mot de ta marraine donc tu saura.... qui 'a fais ce joli cadeau!
DIGITALE a écrit:
Et une fois les paquets reçus je ferai un récapitulatif avec qui est marraine de qui
Ma Fillotte va êtte contente.... enfin je crois je viens de finir son écheveau
Zouzou on a une date pour envoyer ou on peut quand on veut?
dis donc tu as fais vite Kty
moi je n'ai pas encore commencé à filer!!!
j'ai reflechi a mon mélange et j'ai teint une partie des fibres , mais c'est tout
Argh, tu es la speedy gonzales du filage! Moi je suis au même point que soleil, j'ai teint des fibres et je cogite !
Ah ben oui, c'est du rapide.... Arg!!!! Moi je pourrai pas commencé avant 3 semaines... because mon marché de Noël à terminer!!
idem pour moi,j'ai une idée ,j'ai trouvé les fibres qui pourraient convenir mais rien filé encore .c'est pour la saint valentin ,non ?
Moi non plus je n'ai pas encore attaqué, je n'aurais pas le temps avant la mi-décembre J'ai même pas commencé à y réfléchir, je vous jure !
Moi j'ai trouvé les fibres, et je sais comment je vais teindre et mélanger tout ça...
Pour moi j'ai tout ce qu'il faut reste plus qu'a filé , mais pour le moment je prépare mon marché de noel , pour la semaine prochaine et finir mes cadeaux de noe l
je veut être libre pour filé , et n'avoir que ça dans la tête