Vous n'êtes pas identifié.
Midian a écrit:
Il est entièrement tricoté
Pour le voir porté, il faut que je trouve un photographe. Je n'arrive pas vraiment à me prendre toute seule, c'est pas pratique et dans un miroir ça donne moche
Je peux venir un de ces jours si tu veux, j'ai un super appareil photo qui dort quelque part!!
C'est gentil, j'ai pu trouver une âme charitable, mais une visite de ta part est toujours appréciée
Oui je viendrai te trouver! tourne-toi, j'aimerais voir comment il est devant!!!
Sorry, mais il faudra vous contenter de dos
Superbe ! on apprécie mieux les coloris
Nicole, tu va être chargée d'aller voir Midian pour les photos de face En tout cas il a beaucoup d'allure ce châle, et il doit être bien chaud !
J' aime beaucoup les couleurs avec ce dessin vagué. Ça donne super bien, Midian. Merci pour les photos.
Il est somptueux ce châle ! 1000 fois bravo !
Vous êtes chous
Top !
Moi j'admire le travail fourni es que ce châle est tricoter dans le sens de la largeur ? ou commencé par le haut ? j'imagine le nombre de mailles !! en tout cas c'est magnifique la dentelle du bas et superbe
Dernière modification par gaetane (09-11-2010 08:53:02)
Ben woui dommage on voit pas le devant.
je n'aurai jamais imaginé ce rendu avec la nappe black gold, je l'aurai aimé +++ noir, mais j'ai l'impression que le flasch écrase le foncé non?
Tu as bien trvaillé une fois de + bravo!
On tricote d'abord le volant, puis on relève les mailles sur la longueur du volant pour tricoter le corps du châle (donc de bas en haut)
Dans la réalité il est plus noir effectivement, le flash illumine la couleur fauve
J'aime d'ailleurs tellement cette couleur que j'ai recommandé à Margaret 6 nappes pour me tricoter une autre jaquette Minnie de Rowan .... je suis folle !!!
magnifique !!