Vous n'êtes pas identifié.
chataigne trilogie.
Alpaga et merinos. L'alpaga et teint avec des landscapes le mérinos et coloré d'origine prune au soleil marron à la lumière du soir.
chataigne trilogie 001 par gaskell, sur Flickr
j'en ai fait un châle le feather and fan. ça me plait assez. C'est la première fois que je vois mes fils vraiment concretisés!
feather and fan en filés main 002 par gaskell, sur Flickr
Dernière modification par gaskell (07-11-2010 21:44:12)
Ah, mais c' est magnifique, gaskell, toutes mes félicitation, j' aime beaucoup les couleurs en plus.
C'est très réussi ! bravo
trés belle couleur bravo
oui , moi aussi j'aime bien
c'est interessant
Les couleurs rendent très bien !
Ah oui, alors le virus s'est installé durablement!
Tu en fais de belles choses ! Montre nous ton châle en entier, c'est frustrant de ne voir qu'un petit bout...
Merci! pour la photo en grand je la fait dès que je peux, et dès que la lumiere le permet au mieux.
Et virus oui! je ne cherche pas l'anti virus ! il existe de plus graves maladies qui meritent un vaccin.
Bon filage à toutes
très belles couleurs... et magnifique ouvrage. C'est chouette en effet de voir les projets finis, pas juste les fils
Magnifiques couleurs! Moi aussi j'aimerais en voir un peu plus !
tres beau
voui, superbe !
pour celles qui veulent voir en grand:
001 feather and fan en filé main par gaskell, sur Flickr
Etonnant, sur ta première photo on distingue du bleu, alors que la vue d'ensemble, superbe, donne l'impression de teintes automnales.
Dans la deuxième photo, Sandrine, je trouve que ce bleu, ce fait, vert, question d' éclairage, où tout simplement une illusion d' optique, à distance, bleu et jaune, donne une impression de vert. Et puis, on a souvent des surprises, quand on voit vraiment, à la lumière du jour et encore, tout dépend de l' heure, et parfois aussi du PC, et pourquoi pas aussi de l' hébergeur ou de la caméra... Finalement, on à de la chance quand le tout ne s' éloigne pas trop de la vraie couleur.
Très beau ton châle, gaskell.
magnifique , cela m'a tout de suite fait penser a un papillon qui un jour est venu se poser sur la jambe de claire lors d'une ballade il avait un peu les memes couleurs
Vous avez toutes raison. Il y a un peu de bleu par endroit, si vous jetez un oeil sur la 1ere photo les pelotons on voit un peu de bleu.
Et puis sur la photo où le châle est en grand, c'est pris de plus loin avec un rayon de soleil, on voit donc quelque chose de moins précis.que les teintes dominantes.
Et puis oui ce modèle fait toujours penser à un papillon quelques soient les teintes, il existe tellement de papaillons!!