Vous n'êtes pas identifié.
après quelques coups de pédale dans la semoule, j'ai retrouvé les gestes oubliés en 6 mois...
je me suis jetée sur du Mérinos trouvé à Vigneux, pour en faire un fil dentelle...
elle est floue, mais c'est juste pour la couleur
j'en suis là :
A suivre...
Sympa comme tout !
Très chouette cette couleur. T'as déjà bien avancé
Alors moi j'adhère totalement!!! TR ééés sympa!
Très joli.
Super, le rendu est joli
Tiens, à Vigneux ils vendent de la laine à filer??!! Excellent! Tu pourrais me renseigner sur le prix que tu l'as payée, s'il te plait? En tout cas il est sympa comme tout ton fil dentelle!!!
oups, je l'ai achetée il y a un an, je ne me souviens plus du tout du prix
Coucou, ludsidia,
j'y suis allez il y a peu, il en avait encore un peu ! si cela t'intéresse.
héhé, Vigneux c'est le lieu de perdition... ça fait des mois que je résiste (en fait je me perds systématiquement pour y aller, le gps sous les yeux et la carte sur les genoux..) là je crois que c'est cuit! Dimanche, je risque d'aller me ruiner...
Tu prends la nationale 6 direction Melun, si tu arrives par la A86 au niveau du carrefour pompadour à créteil, donc direction le sud et après villeneuve saint georges tu sors à la 3 ème sortie je crois direction draveil, au rond point tu monte la cote direction draveil et au premier feu la rue à droite qui longe le gymnase. Tout droit et la première à droite ou tu as le droit, après le stop c'est la rue de la prairie qui est en sens unique. C'est mieux que le GPS !
punaise mais comment tu fais pour te rappeler de tout ça?ah je sais, tu y vas toutes les semaines en fait...
Bon quoi qu'il est soit, Koko, tu m'ouvres de nouvelles perspectives
Merci à toutes!