Vous n'êtes pas identifié.
Voici la transformation de sandwich , petit pull pour ma Rosalie , d'après un modèle que loutre ma traduit Merci Loutre ,
mais c'est plus fort que moi j'ai pas mal bidouillé le modèle j'ai fait des manches montés , et l'encolure j'ai pas mal rectifier la largeur
j'ai aussi fait un point a damiers pour le corp et les manches , mais dans cette laine ça se voit pas bien , et la touche final une petite fleur faite au crochet , ce pull a quand même une belle histoire
il va bientôt partir pour un long voyage
Dernière modification par gaetane (17-11-2010 23:33:46)
hooo que c'est joli! bravo!
C'est très joli. La petite Rosalie sera bien gâtée.
Euh... je peux avoir le même ?
Elle est très jolie, Gaétane, me semble de voir Rosalie avec, cette couleur vas lui aller à ravir.
Whaouh Gaétane, tu n'as pas trainé. Ta réalisation est splendide, il a l'air plus large que le mien, tu as changé les dimensions ?
Sinon, je suis intéressée par ta méthode pour monter le col plus haut. Il me reste quelques mètres de laine, et je trouve l'encolure un peu échancrée sur le mien
magnifique Gaetane
la petite Rosalie va etre ravie
C'est très beau!!! Bravo!!! Je suis admirative...
Merci beaucoup , je suis assez contente de ma réalisation , pour l'encolure Loutre , j'ai monté 80mailles que j'ai tricoter en jersey sur 20rgs
ensuite quelques rgs d'une autre couleur que je défais au fur et a mesure au moment de la pose du col pour retrouver la couleur de base , et
cousu maille a maille sur l'endroit du travail , si tu as besoin d'autres explications n'hésite pas
Pour le corp j'ai ajouté quelques mailles de chaque coté du devant et du dos ( faut dire aussi que ce pull a été tricoter a plat , tricoter un pull en rond!!! je n'arrive pas a m'y faire , je ne suis pas l'aise , donc ma bonne vielle méthode , et cousu sur l'endroit bord a bord , couture invisible
C'est une très belle réalisation Gaétane !
Je vais détricoter le dernier rang du col, remonter mes mailles et tricoter quelques rangs supplémentaires alors ! Merci !
Oui moi j'ai tricoté en rond le corps, çà ne me dérange pas, je déteste les coutures!
Très mignon en effet !
Vraiment une très belle réalisation!
vraiment très joli : ton filage a un rendu superbe
une bonne idée le col roulotté haut : élégant
Merci a vous toutes ce petit pull je l'aime beaucoup pour tout ce qu'il représente , de partage d'échange et d'amitié , et qui va finir au Québec
c'est une belle histoire
Chanceuse petite Rosalie qui va être toute mignonne la dedans joli ce petit pull
oui tres jolie ce pull
Super, j'adore.
magnifique
C'est magnifique
Comment as-tu obtenu un pull entier avec le sandwich? De mémoire, Loutre aussi en a fait un joli pull. Vous l'avez retordu avec autre chose?
Oui Marie Claire j'ai fait un fil retord avec une nappe de laine et soie , que j'avais teint dans les tons , pour garder le plus de longueur possible
ce qui ma permis de faire ce joli pull a ma petite princesse