Vous n'êtes pas identifié.
vous vous souvenez de mes teintures au cachou , celui ci , c'est celui qui est passé en 5ièm bain qui donne un joli beige je trouves .
je viens de le filé , et je l'ai retordu avec un fil d'or,filé légèrement tordu pour garder le fil mèche petit écheveau de 55gr et 292m ( laine et soie )
Très précieux je trouve
Oui je ne dirais pas mieux ! Précieux lui convient parfaitement
Un vrai petit bijou
juste ce qu'il faut pour les fêtes de fin d'année
Lumineux !
Waaah c'est super joli
Soyeux, précieux, délicat. Très jouli !
TRes beau ,tres fêtes en effet !
Vraiment joli!!!
oh oui ! precieux, raffiné, delicat !
Merci beaucoup , dommage il y en a peu , et refaire le pareil c'est infaisable , que puis je faire avec ?
Somptueux.... avec ce métrage une tite écharpe dentelle toute raffinée
292 m, une écharpe ? Ou un petit châle ? Tu es sur Ravelry ? Car tu peux y sélectionner facilement les modèles en fonction de ton fil (épaisseur, métrage, modèle gratuit ou pas, type de modèle... je m'en sers souvent c'est pratique).
Merci pour l'idée Sandrine ,ravelery j'y suis inscrite , c'est très bien a condition de parler l'anglais ,y a de belles choses c'est vrais mais je suis souvent frustré de ne pouvoir aller plus loin
Tu peux très bien fait un corps de châle basique, tu t'arrêtes quand tu as plus de fil et tu fais une jolie bordure contrastée, volantée par exemple
Le Lazy Katy est mignon, il demande 320m de fil, si tu utilises des aiguilles plus petites que les 5,5 mm recommandées, des 5 mm tu auras pile-poil assez ou du 4,5 mm si tu tricotes lâche et le patron existe en français
http://www.knitting-delight.com/shop/pr … Katy-.html
Ou tu as Lazy Anna 250 m aussi en français
http://www.knitting-delight.com/shop/pr … Anna-.html
Merci infiniment Midian pour les modèles , le 2ièm me plait beaucoup , mais j'ai peur que ma laine soit trop grosse pour un joli rendu , j'ai fait mon inscription sur le site , pour le Lazy Anna, tout a bien marché , mais je n'arrives pas a voir comment en règle , je reste bloquer
C'est très joli! (pour le paiement en principe tu as un bouton pay now.)
Merci en fait celui que j'ai choisiee c'est celui ci , je trouves qu'il correspond mieux a mon fil et pour le métrage pas de soucis y a ce qu'il faut
mais !!! je n'arrives pas a finaliser ma commande !!! je ne comprends pas ou est le problème
http://www.knitting-delight.com/shop/pr … asja-.html
As-tu un compte paypal ?
as-tu coché la case "I accept your general business and supplying-conditions" tout en bas ?
oui Dodoh j'ai coché
Je pense avoir trouvé la solution pour mon écheveau , figurez vous que ,!!! en classant mes écheveaux , j'ai retrouvé l'écheveau du 4içm bain au cachou ,que j'avais filé et retordu avec un fil d'or aussi , mais m'en souvenez plus , mémoire !!!!
cela va résoudre mon problème de métrage , je vais pouvoir voir plus grand sans souci , faire un joli châle en dégradé , ça devrait pas être mal non plus dites moi ce que vous en pensez
je dis un grand merci a celles qui ont voulu m'aider j'ai un total de 676mètrs je pensais faire le Trita de Florence je trouves que ma laine correspond pour faire ce châle
Dernière modification par gaetane (20-11-2010 21:09:15)
Ce sera superbe dans ces deux teintes
Elle sont superbes ensembles, ces deux couleurs.