Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de finir de filé mon angora teint en rouge ( teinture alimentaire ), un écheveau a été retordu avec de la soie teinte en même temps que l'angora mais j'ai été un peu juste sur ce coup la!!!! , pas assez de soie , le reste d ma bobine je l'ai partagé en deux , et retordu ensemble
je n'ai pas filé fin , pour donner du volume a mon tricot , je vais pouvoir le tricoter avec du 3,5 mm j'ai un petit métrage mais je dois avoir assez pour faire une petite écharpe et une paire de mitaine , j'ai 280metres
le rouge n'est pas si pétant , l'écran ne rend pas exactement la bonne teinte
Dernière modification par gaetane (15-11-2010 10:52:57)
ca va faire un superbe ouvrage ca!
ca flash, c'est très beau.
bravo Gaétane
Fanetissage l'image ne rend pas bien le couleur, elle est beaucoup moins flashe a la lumière du jour
Il est beau ton rouge. C'est vrai qu'il est très difficile de rendre les nuances des rouges à l'informatique.
Voici ce que j'ai fait avec mon angora teint , angora retordu avec un fil de soie teint en même temps que l'angora pour ma petite princesse
une écharpe d'une belle longueur , de quoi s'emmitoufler jusqu'au oreilles ,je trouves qu'elle va bien avec le pull
les mitaines sont en cours de finition me reste la 2ièm a faire
Superbe, encore une fois, Gaétane
c'est superbe et je ne sais comment tu fais pour tricoter si vite . quatre mains ? des p'tits lutins qui viennent la nuit ? tu as piqué la baguette à harry ?
Superbe écharpe ! Placée sur le vert de cet adorable pull, c'est géant.
Dernière modification par dodoh (22-11-2010 09:45:49)
bravo encore une fois!
Oh oui bravo, elle a l'air toute douce cette écharpe !
Merci a vous toutes , je ne vais pas faire de fausse modestie j'aime l'ensemble, et je suis assez fière de moi , ma fille trouves l'ensemble très beau aussi
je vais l'exposer au marché de noel samedi et dimanche et les mitaines sont terminées
Bravo, c'est vraiment très, très beau.