Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-11-2010 17:09:02

nicole
Membre
Lieu: Gruyères / Suisse

Traduction des termes allemands

Bonjour à tous,
j'ai acheté un livre pour tricoter de chaussons pour bébé et ensuite les feutrer, mais il est en allemand et je ne comprends pas tout, je cherche une traduction des termes de tricot allemand-français, ou quelqu'un qui sache bien traduire, y-t-il quelqu'un ici qui puisse m'aider? merci d'avance, Nicole.

Le maître nageur doit savoir nager, moi je ne nage pas alors je ne donne pas de cours de natation!

#2 24-11-2010 17:57:08

dodoh
Membre
Lieu: Guérard 77

Re: Traduction des termes allemands

ça peut peut-être t'aider wink

lexique allemand-français

File sur Minstrel, Précieuse Charlotte (rouet savoyard), rouet finlandais Toïka, Little gem, fuseaux supportés et fuseaux suspendus. Tisse sur métier envergeur.

#3 24-11-2010 18:11:00

marie-claire
Membre
Lieu: Sarthe

Merci Dodoh, je suis heureuse de trouver un lexique suédois, espagnol et portugais

Pour l'allemand Dzaquillon, il doit y avoir un lexique aussi quelque part dans le wiki, et si tu as besoin je peux tenter aussi de te traduire si c'est dans mes compétences

#4 24-11-2010 18:48:44

nicole
Membre
Lieu: Gruyères / Suisse

Merci à vous deux, ce ne sont pas les termes en eux-mêmes qui me posent problème mais la compréhension de certaines façons de procéder dont je ne suis pas vraiment sûre. Marie -Claire je vais faire une copie et je te l'enverrai, je te mettrai ce que j'ai compris et tu pourras me dire si c'est juste.

Dernière modification par dzaquillon (24-11-2010 18:49:32)

Le maître nageur doit savoir nager, moi je ne nage pas alors je ne donne pas de cours de natation!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr