Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Même si la vidéo est de langue anglaise, elle n'en demeure pas moins très intéressante. Des montagnes de fibre, races de mouton, tonte... De quoi faire perdre la tête.
http://letsknit2gether.com/2010/11/22/l … ture-2010/
Oh merci pour ce lien: c'est un vrai paradis 3 jours durant (ou un lieu de perdition )
J'adorerais aller y faire un tour, dommage que ce soit si loin
Bon we à toutes
PS: parenthèse gourmande: je goûterais bien aussi à ses gaufres au sirop d'érable...
gigantesque lieu de perdition ! pourquoi y a pas ça chez nous !!!!!!!!!
Dernière modification par maman_sylvie (27-11-2010 14:43:59)
D'un autre côté c'est pas plus mal, car je ne sais pas comment je me retiendrai de tout acheter ....enfin presque tout
Ça donne vraiment le goût d' y être. Dommage que ça soit si loin pour nous aussi.
Merci Joce, pour ce vidéo il est très intéressant.
Ce qui m' a le plus surpris, c' est l' ors de son 2ieme achat, elle mentionne, qu' ils vont écharpiller, laver et carder la fibre pour elle. Je me demande si c'est sur place et si oui, quel équipement ils ont, pour offrir ce service.
Très chouette reportage ! ca fait rêver ! Merci beaucoup Joce
c'est po juste snif
ben oui trop loin
mais qu'est-ce que ca fait fait rêver
pouuuuuurquoi ya pas ça chez nous
Un vrai lieu de perdition ! Il est heureux que ce soit vraiment très loin ! Sauvée
Merci Joce,on peut rêver
Merci de partager cette information....je ne me verrais point dans un festival comme celui-ci, je crois que je perdrais le nord....je n'ai jamais vu tant de fibre....mais mon cabanon dans l'arrière de ma cour contient sûrement plus que je ne l'imagine...je ramasse...ramasse tellement de toisons et je ne vois pas le bout de toutes les laver....serais-je une fibre-olic...
C'est souvent ce qui arrive lorsqu'on se laisse aller à notre passion. Je pense qu'on est tous un petit peu comme ça, à notre façon. Nous faisons des provisions pour des jours futurs où nous aurions plus de temps.
Il est difficile d'être impassible devant ce monde fabuleux qu'on nous présente dans ce reportage. Pour les maniaques des fibres que nous sommes, c'est tout simplement irrésistible!