Vous n'êtes pas identifié.
Amies des chaussettes,bonjour !
Je viens de voir que le hors serie burda tricot " le tour du monde en 80 chaussettes" deuxième partie est enfin sorti !
Je l'ai acheté bien sûr ...pas su résister ...
Dedans il est aussi annoncé une troisième partie .Chouette !
Je n'ai encore fait que le feuilleter très rapidement mais le premier modèle m'enthousiasme déjà :des chaussons turcs que l'on commence par la pointe, en noir et rouge . Ils sont TROP- BEAUX !!
Je vous dis tout cela ,c'est parce que l'année dernière à la sortie du premier numéro ,il n'a pas fallu longtemps pour qu'on ne puisse plus trouver nulle part cet hors série et je ne vous raconte pas le nombre de librairie visitées .Et je sais que je ne suis pas la seule car j'en ai envoyé un en France à une tricoteuse qui ne le trouvait pas non plus .
Alors si vous le voulez , foncez !
Super, merci pour l'info Digitale
Je l'ai! les chaussettes sont superbes... mais j'ai quelques difficultés avec les modèles de talon en fer à cheval... notamment celui de la page 72 du N°2 "chaussettes en fil chiné à torsades"...
Pour la création du talon, il est indiqué de "saisir les mailles repérées par les flèches" comment comprenez-vous saisir???
Pour celles qui ne le trouveraient pas chez leur libraire ( ce qui était mon cas), je l'ai eu par internet sur "journaux.fr" et reçu par la poste!
Merci digitale du tuyau, je vais foncé demain matin chez mon libraire avec un peu de chance ! Le n°1 ne me quitte plus depuis que je l'ai
Depêchez vous car je l'ai acheté il y a un moment déjà, le libraire venait de le recevoir et il n'y en avait que 2 ou 3. J'ai l'impression qu'ils sont commandés en très petite quantité !
merci de l'info:love:
j'adore tricoter des chaussettes et c'est de saison!
je vais essayer de trouver ou je commanderai;
Oui c'est vrai ,en France il est sans doute là depuis le début du mois mais chez nous en Belgique ça arrive toujours beaucoup plus tard les magazines francais .
Donc, il vient juste de sortir chez nous .
Catherine, je l'ai donc mais pas encore eu le temps de me pencher sur les modèles mais à vue de nez ,ça devrait vouloir dire " relever les mailles "
Très utile : ne pas oublier avant toute chose de lire à la fin de la revue les explications générales pour bien comprendre la méthode avec les grilles
Côté grille pas de problème, je comprends bien de quoi il s'agit...
Mais concernant ce "saisir" cela se complique... en effet relever, change totalement le nombre de maille et cela ne correspond plus à rien... je dois être bête!
je l'ai depuis jeudi dernier, c'était le dernier exemplaire chez le libraire, elles sont superbes.
Comme je vais recevoir 70 pelotes dans 15 colories différents d'ici 1 semaine, je vais pouvoir m'éclater ainsi que mes clientes !!!
J'ai pu aussi l'avoir, restait plus qu'un seul exemplaire.