Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dans une période moufles en ce moment, pas trop le courage de faire des ouvrages plus conséquents. Mais je m'amuse bien et puis c'est de saison avec l'hiver qui s'installe.
Un modèle issu de l'ouvrage "Selbuvotter", des moufles norvégiennes, en laine "industrielle" mais teinte à la cochenille :
Et puis je suis tombée en amour de ces moufles vues sur Ravelry, à l'origine tricotées en Noro.
Voilà le modèle idéal pour s'amuser à un cardage en dégradé et un retors navajo !
Le modèle est disponible gratuitement, et une traduction française existe, il faut être inscrit sur Ravelry pour le charger. Le lien direct : http://www.ravelry.com/dls/torirot-desi … French.pdf
Joli joli ces moufles , en Français en plus , super je vais essayer , demain sur !!!
merci Sandrine les 2èm me plaisent beaucoup
olala, le travail.....
Quel courage..... bravo wi c'est de saison de la neige partout beurk!
ces moufles sont superbes Sandrine ,mais tricoter en jacquart me semble surhumain !
extra ! tu peux m'en tricoter une douzaine de paires si tu en as le temps.
Très beaux motifs sur ces moufles ! bravo !
Elles sont magnifiques! J' aime les deux modèles. T' est vraiment douée Sandrine.
Très belles, j'adore les blanches
Elles sont superbes
Ici, il neige depuis hier et j'avoue que je n'aime pas la neige en plaine, mais bon on fait avec, pas le choix
sacré boulot
bravo sandrine c'est superbe
Elles sont vraiment magnifiques ! J'admire, déjà que je n'ai jamais osé faire de moufles, mais alors en jacquard...
Merci J'ai fait bien pire que des moufles en jacquard : des gants en jacquard :
Les moufles à côté, c'est de la rigolade. Et puis, c'est vite tricoté. Le plus délicat fut pour la deuxième paire, de filer à la bonne grosseur, et en quantité suffisantes.
Niveau neige, ici il n'y en a seulement que depuis ce matin.
Pfiouuuu, c'est superbe !
Encore, le jacquart sur les moufles, c'est à peu près supportable, mais alors sur les doigts, quelle patience! Tu es une orfèvre.
Comment as-tu fait la bordure bleue autout des doigts et sur les contours de la paume, c'est tricoté ou brodé?
Tout est tricoté et il n'y a aucunes coutures.
C'est très beau... j'aime beaucoup ces gants
oui faut de la patience ! Mais c'est aussi très amusant le jacquard.
Ici plein de neige ce matin, gants et moufles sont les bienvenues !
Dernière modification par dodoh (29-11-2010 10:52:00)
J'adore les gants!!! Bravo c'est superbe!!
Je suis admirative, elles sont toutes superbes ! Moi le jacquard je n'ai jamais essayé ça me semble hors de portée !
Wow,elles sont magnifiques !
Je suis plus gants que moufles, j'aime avoir tous mes doigts, je reste muette devant le boulot que cela doit demander .........
Des gants en plus, superbe de surcroit, alors là, chapeau bas.
Ici, c' est tout blanc, c' est beau, mais c' est aussi très humide, c' est ce que je trouve le plus difficile l' hiver, cette humidité, mes vieux os n' aiment pas du tout.
zouzou a écrit:
Je suis admirative, elles sont toutes superbes ! Moi le jacquard je n'ai jamais essayé ça me semble hors de portée !
Idem, alors le jacquart j'essayerai mème pas, pas assez patiente pour ca mème si j'en ai gagné bcp en devenant fileuse
c'est superbe Sandrine et donne envie de s'y mettre merci pour le lien Ravelry!
bravo Sandrine tres jolies moufles
elles vont etre bien utiles avec ce temps !!!