Vous n'êtes pas identifié.
Je viendrais bien en kidnapper une paire, ici il neige comme pas possible et il va falloir peller ..... je vais encore me geler les mimines
gants et moufles, toutilébo toujoli !!! quelle dextérité... et rapidité !! 3 paires en 2 jours à peine !! arf... trop forte ! (quand je pense que j'ai mis quasi 3 semaines rien que pour faire une écharpe... avec des aiguilles n°3 1/2 en plus !! et je vous dit pas pour la paire de gant qui allait avec... et euh ...que du gersey... n'ai honte...
)
Euh non pas 3 paires en deux jours frede, les gants datent de deux ans en arrière, les moufles ne sont pas terminées
Et puis t'a pas à avoir honte de tricoter du jersey, non mais ! C'est du travail manuel, et tout travail manuel quel qu'il soit, est respectable.
Ici il fait un froid de canard, mais il ne neige pas vraiment. Cette année on s'est dépêchés de construire un poele de masse (à bois) tout en briques, et il nous tient bien chaud.
Ouf ça me rassure ... quoique... quand je vois le peu de temps entre le moment ou vous toutes montrez la laine juste cardée... puis postez la photo "hop filée"... et dans la foulée "ben tiens tricotée"... je pense que vous avez plus que 2 mains non ? ... mais la réponse la plus probable est que vous êtes vraiment passionnées....
Quand je faisais des pulls pour mes enfants, je suivais le modèle 2 tailles au dessus, histoire d'être sûre qu'ils pourraient le mettre une fois terminé ...hi hi