Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je me demandais si par hasard vous pouvez me donner vos avis.
Je suis éleveuse de chèvres angora donc plein de mohair à la maison j'ai découvert une passion le tissage.
J'ai commencé quelques création pour la vente mais avant je voulais savoir ce que vous en pensez...
Mais je ne sais pas importer les image de mon PC à ici.
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=1063
regarde par là , j espère que ça pourra t aider
merci corinne;
voilà la première création...
Dernière modification par lillou (01-12-2010 07:52:25)
Elle est superbe ton écharpe ! C'est du mohair ? Ton mohair ?
magnifique!
oui je produis mon mohair avec mes chèvres et je le transforme pour le vendre
lillou a écrit:
oui je produis mon mohair avec mes chèvres et je le transforme pour le vendre
]""""""je suis lilou un fille un peu banale mais qui possède la même passion que vous...
De se fait je voulais vous informer d'une de mes découvertes. En allant me promener dans le massif des bauges ce week end j'ai découvert une ferme repris par de jeunes depuis peu.
ILs élèvent des chèvres angora et mélanie (l'exploitante) est passionnée de tissage. Je reviens à nos moutons elle vends du fils à tricoter."""""[/color] ben je ne comprend plus trop là? c'est toi qui produit? ou Mélanie?
Peut être que si tu passais par la rubrique Présentation, cela nous permettrai de mieux comprendre?
Très jolie cette écharpe
Dernière modification par kty chien (01-12-2010 16:07:38)
Très très belle écharpe. Bienvenue lillou
Kty, je vois pas dans le message #1 de Lillou ce que tu as cité en bleu... Oublie pas qu'il y a deux L dans son pseudo... Est-ce qu'il y a eu mélange de personne ?
Esther B a écrit:
Kty, je vois pas dans le message #1 de Lillou ce que tu as cité en bleu... Oublie pas qu'il y a deux L dans son pseudo... Est-ce qu'il y a eu mélange de personne ?
Esther, ceci est le premier message de Lillou sur le forum
lillou a écrit:
Bonjour,
je suis lilou un fille un peu banale mais qui possède la même passion que vous...
De se fait je voulais vous informer d'une de mes découvertes. En allant me promener dans le massif des bauges ce week end j'ai découvert une ferme repris par de jeunes depuis peu.
ILs élèvent des chèvres angora et mélanie (l'exploitante) est passionnée de tissage. Je reviens à nos moutons elle vends du fils à tricoter.
Voici sont site www.lafermedemorbie.fr
Bonne journée
lilou
Du 16 juin 2010, d'ou mon étonnement? Donc non apparement pas de mélange de personne. Mais Lillou va surement nous éclairer
Dernière modification par kty chien (01-12-2010 16:06:25)
très belle écharpe
c'est magnifique
Elle semble très douce,cette écharpe et j'aime beaucoup son brillant!
Je crois me souvenir de ce message Kty, j'avais pas fait le lien... Attendons voir !