Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Marie et Sabine (oui oui je dénonce mes complices) nous avons fait des folies (certaines plus que d'autres mais c'est une autre histoire...)
Me voilà depuis hier à la tête de
1kg de polwarth, 1 kg de mérinos blanc, 1kg de noir, 500 de mélange bébé chameau soie tussah, du mérinos noisette, du rose, du pourpre, du rouille, du vert foncé, 3 rouges différents, 1 rose/violet, de la soie noire, de la jaune, de la bleu lagon, de l'orange, de la rose et de la rouge...
Oui oui qd je disais folie totale...
Nous avons partagé le butin hier aprem et voici le corps du délit rangé
et en bordel ! La tête de mon homme je ne vous raconte pas hihihi
ouh la la le cuchon de merveilles , z'avez de la chance que je passe pas par chez vous .
C'est vrai qu'il vous manquait de quoi filer , mince alors y a personne pour le comprendre ???
rhooooo, la débauche!
Que c'est beau tout ça, c'est bien de se faire plaisir
On ne peut pas te lâcher deux minutes toi! Et tes copines ne sont pas plus raisonnables!
Hi hi, va falloir faire disparaître tout ça, fini de jardiner, de toutes façons il est sous le gel le jardin!
Quel beau butin !!!
C'est la Saint-Nicolas des fileuses
je t'approuve !
Complètement addict nos parisiennes
Z'avez raison les filles, lachez vous faites vous plaisir
Miam ca fait envie
Tu as encore de la place sous ton lit ? beau petit trésor
eh ben ! y a une filleule qui va en profiter....
il va y avoir du sport ça va pédaler
Hum ! Zouzou a fait la folle mais nous on a été très raisonnable... Ces trésors viennent d'Italie ! Les couleurs sont très belles et il y a beaucoup de choix. D'habitude je n'achète pas de mérinos teint mais depuis que j'ai ma Petite... je carde à tout va ! Elle est très gourmande !!
ça me rassure, mon stock est tout petit en fait... Ces fibres sont magnifiques!!!
C'est beau beau beau...
Vous avez été très raisonnables
wahouuuuu et ça vient d'ou tout ça ???????????
bon filage les filles
oh! les veinardes !!en italie ? a felletin l'année passée il y avait des italiennes qui vendaient du merinos et de la soie, mais par internet il faut acheter par kilo !!
D'où la commande groupée j'imagine
En tout cas c'est un sacré craquage ! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas filer avec ça
myrtille a écrit:
oh! les veinardes !!en italie ? a felletin l'année passée il y avait des italiennes qui vendaient du merinos et de la soie, mais par internet il faut acheter par kilo !!
Oui ça vient bien de ces italiens. On peut commander par 100g mais les prix sont bcp plus interressant au kg ! Une bonne excuse pour se lacher !!!
Ns avons aussi commandé chez un vendeur allemand
on peut avoir le lien svp
merci j'en
voilà le lien de notre fournisseur italien ! Vous montrerez hein si jamais vous faites des folies http://www.dhgshop.it/
A ce prix c'est l'affaire du siècle, du moins à condition d'acheter au kilo
Je comprends pourquoi vous avez fait une commande groupée