Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
J'ai reçu ma commande ce matin de chez Alysse pas pu résister a l'envie d'essayer , mon petit mélange soie tussah et bébé chameau
c'était pas prévu , pour aujourd'hui , pleins de chose a faire !!! la cardeuse a chauffé une partie de l'après midi
le mélange est somptueux d'une douceur et d'une légèreté extra , une couleur nacré que j'adore , les quatre pelotons que vous voyez , j'en ai encore trois fois comme ça a faire , de quoi faire un bon métrage je pense , je suis super contente j'ai le résultat que je souhaitais
J'ai découvert en même temps la soie tussah que je ne connaissais pas , elle va impeccablement bien avec le bébé chameau
Dernière modification par gaetane (04-12-2010 16:30:05)
ah punaise cette couleur est trop belle ; on dirait des marrons glacés
Il est sensuel ton mélange et très raffiné!
merci , je l'aime beaucoup ce mélange
Très raffiné, oui! La soie tussah n'est pas blanche et est donc parfaite! Belle initiative!
Très bonne idée ce mélange, ça a l' air si doux en plus. Tu vas te régaler, Gaétane.
Superbe ! Il donne en effet envie de manger des marrons glacés... et c'est justement la saison
La couleur est superbe, ton cardage magnifique !
Merci Joelle
Monique , oui je pense que je vais me régaler au filage
Mmm , je ne crois pas que mes marrons glacés soit très digeste , un peu fibreux !!!!
merci Sandrine , 'c'est vrai pour avoir ce mélange aérien , pas moins de 4 passage a la cardeuse , cette soie tussah donne du relief a la fibre
Somptueux miam!!!
Un régal !
Les marrons glacés aussi
On en mangerait filerait
wow quel régal !
Merci
mes fuseau sont jalou de ton rouet
maqnifique amue toi bien
Merci Cérénie ,
Voici la suite de mon mélange bébé chameau et soie tussah un petit écheveau de 70gr et 362m
c'est doux doux doux
ça tient toutes ses promesses ! superbe !
Et c'est beau beau beau
Merci , je suis assez contente du résultat , il m'en reste trois fois comme ça a faire, j'aurai un bon métrage
Magnifique !
Il est splendide vraiment !
Pages: 1 2