Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous transmets cette annonce d' Olivia pour un stage à Lyon :
Léa Stansal vient donner un cours de broderie à Lyon mardi 25 janvier, dans l’atelier boutique d’Agnès Dominique. Pour celles qui ne connaissent pas, Léa Stansal est une grande dame, de celles qui renouvellent les techniques qu’elles s’approprient, qui les dynamitent. Pour s’en convaincre, on peut feuilleter actuellement en librairie son dernier livre, ”Carnets cousus et mots brodés”.
La journée de cours revient à 100 euros (70 euros de cours + 30 euros pour l’achat du kit(1) nécessaire pour broder le motif ci-dessous)
Si vous êtes intéressée, il faut se préinscrire en envoyant par courrier à Léa Stansal une fiche d’inscription et un chèque de réservation de 50 euros. Si vous ne l’êtes pas, je vous en prie, battez le tam-tam pour que nous soyons assez nombreuses pour profiter de cette occasion exceptionnelle. Prévenez-moi si vous (ou quelqu’un de votre connaissance) souhaitez vous inscrire que je fasse le point sur les effectifs.
(1) Il sera toujours possible de d’échanger certains des éléments du kit. Le kit contiendra tissu déjà dessiné, toile à beurre, fil et ruban à broder, aiguilles et perles. Prévoir des chutes de tissu coloris foncés pour les autres faces du sac.
Dommage que cela soit si loin car j'aime beaucoup son travail et je vous recommande ses ouvrages en particulier celui intitulé La trousse à couture.
Bonne journée
Dernière modification par nirmala (29-11-2010 19:08:07)
oui c'est génial ce qu'elle fait