Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
J'ai acheté il y a deux ou trois ans un ruban merinos/alpaga noir brillant sublime, je ne me souviens plus où... Est-ce que ça rappelle quelque chose à l'une d'entre vous ?
Mes tricots dans cette fibre passent à la machine à laver, j'avais essayer de faire un chapeau feutré, la laine est ressortie encore plus belle après un lavage à 40 degrés. Je l'ai détricotée et transformé en bonnet. Il m'en reste assez pour une echarpe et des mitaines.
J'aimerais me faire une grosse veste.
Merci
Hors ligne
mérinos/alpaga à la machine et ca feutre pas?
Tu es sure du mélange?
Si tu en avais parlé sur le forum tu peux peut etre faire une recherche dans tes anciens messages?
Hors ligne
Hors ligne
Loutre a écrit:
ce post là ?
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=5808
Merci Loutre et Kty, c'est effectivement celui-là, le Meret était beaucoup trop grand, j'ai voulu le feutrer à la machine, il n'a jamais voulu, je l'ai détricoté et j'ai refait un bonnet Felicity. La fibre n'a pas bougé... J'avais oublié ce message Ce n'est pas du merinos alpaga alors... Le merino est ajouté au retors... Je vais faire attention à ce que je marque sur mes étiquettes.
J'en suis encore plus étonnée. Je vais aller voir mon historique de commande chez Alysse. Encore merci, heureusement que les copines ont plus de mémoire que moi.
Dernière modification par Cricrii (08-12-2010 18:29:27)
Hors ligne