Vous n'êtes pas identifié.
Oui et surtout on se marrait bien pendant les cours, on avait aussi droit à la lecture de romans pour la jeunesse, il fallait bien remplir les moments où la maîtresse s'occupait des autres.
À vos aiguilles... prêtes... partez
Ben... non, je n'aurais pas dû - j'ai trop tricoté il y a quelques semaines et je me retrouve avec une tendinite dans le coude droit! ... mais j'ai de beaux petits chaussons (j'en ai même vendu 3 paires)
Alors attention mesdames... c'est comme au volant, faut être raisonnable pour ce qui est de la vitesse.
Bin Jacotte, j' espère que tu te remettra vite, c' est pas rogolo les tendinites, moi ça m' a pris plus de 8 mois pour en revenir, juste de mon pouce gauche. Et je parle pas des douleurs inattendues, car on y pense pas de ne pas s' en servir. Je recommence seulement à filer.
Taratatine de barreau de chaise, je fais plus la folle maintenant, c' est trop dur.
On dit que la sagesse vient avec l' âge...
Dites pour celles qui tricotent les rangs envers sans tourner l'ouvrage, vous avez des astuces pour tricoter des mailles envers ? Je viens de pratiquer, méthode Joyce Williams dans "Latvian Dream", et c'est très pratique, sauf que je ne sais faire que les mailles endroit. Par contre, je ne change pas mon fil de main, toujours dans la main droite, dans un sens ou dans l'autre.
Edit : trouvé ce lien : http://www.knitting-and.com/knitting/ti … wards.html
Il explique les mailles endroit (comme je le fais) et envers, je viens de tester, super-pratique !!