Vous n'êtes pas identifié.
Au point de riz, c'est encore plus long! Tu as du mérite! il peut l'apprécier ton fils!
Ce serait le top si les machines à tricoter faisaient le point de riz....
J'aime beaucoup le point de riz qui est tout molleux, ton écharpe est superbe, bravo pour ton courage, je crois pas que je l'aurais
Merci , Sébastien ne le sait pas ,ça va être une surprise , ça fait longtemps que je ne lui ai rien tricoter , c'est vrais il sont tellement
grand nos enfants aujourd'hui , ça décourage de s'embarquer dans un grand tricot .
pour les grand morceau un peu rengaine comme une écharpe , il ne faut pas la faire a saturation , comme j'ai fait c'est bien se fixé une hauteur
et le faire un peu tout les jours , cette écharpe a 20cm par jour j'ai mi 9jours pour la terminer
Dernière modification par gaetane (11-12-2010 16:31:24)
Eh bien le résultat vaut bien le travail !
Très belle écharpe et tu n'as pas mégoté sur la largeur.
Bravo !
J'ai 54mailles tricoter avec 4,5 mm
Un petit aperçu de l'étole en angora que j'avais mise de côté , pour faire l'écharpe de Seb , je viens de la reprendre
c'est un modèle du livre Victorian lace Today, le modèle (Large rectangle in spider net ) ça fait un bon bout de temps que je voulais la faire
a l'origine elle est tricoter en mohair et soie , mais j'ai eu envie de la faire avec mes laines filés angora , j'ai un peu le même problème pour la
longueur , mais je pense que l'on peu la faire a la longueur désiré pour le moment j'ai 1m20 , la bordure est un peu plus costaud , , j'ai fait un
échantillon avec une autre laine pour bien comprendre les points et ça marche , alors !!! Vole la galère
Dernière modification par gaetane (12-12-2010 10:38:37)
va être content topn fiston...
Et cette étole ca promet....
coucou Katy je pense qu'il sera content , je fais tout ça avec une belle crève , maux de gorge + la voix complètement cassé
Dernière modification par gaetane (12-12-2010 11:08:33)
Elle est douce rien qu'à la voir cette étole. au point dentelle c'est un peu plus distrayant qu'au point de riz mais long quand même!
Oh ton étole a l'air d'une douceur à tomber !
J'avais filé cet angora assez fin et retordu avec un fil de soie , ce qui va lui donner un peu plus de solidité , pour être doux c'est doux
et si je n'ai pas assez de fil , je pourrai en refaire , il me reste deux kilo d'angora a filé
Cette étole est une pure merveille !
quelle patiece tu as gaétane , ça m impressinne toujours , en tous cas les deux écharpes sont jolies mais j ai un faible pour la blanche en angora
Bravo Gaetane : elle est belle c'est sûr !
heureusement, parce que tant de patience et de persévérance meritent récompense
Dernière modification par moimamy (13-12-2010 12:42:21)
Merci vous êtes gentilles
Une petite merveille cette écharpe en angora. Le point en ressort très bien. J' aime beaucoup.
Oh punaise cette écharpe en angora ! Superbe Gaétane !
Merci , mais c'est long aussi ,je dois être un peu mazo en plus la bordure qui n'ait pas petite , je ne suis pas au bout de mes peines