Vous n'êtes pas identifié.
Je m"aperçois que je ne peux pas filer avec des chaussures et vous ?
personnellement je file en chaussette, je suis à l'aise et je n'ai pas froid aux pieds. Mais je pense que c'est surtout une habitude, Si on se force à filer avec des chaussures pendant une semaine je pense que cela ne nous dérange plus.
Je déteste filer en chaussures, donc pieds nus l'été, chaussette l'hiver.
godasses!
en chaussettes !!
je file et je tisse en chaussettes, je n'y arrive pas avec des chaussures
moi je garde mes chaussures pour tisser et filer
Le plus possible pieds nus , mais quand même quand il fait froid je met des chaussettes , mais moins a l'aise que nus pieds , j'aime sentir le
contact direct avec mon rouet
Je suis exactement comme Gaétane ! J'adore sentir le bois sous mes pieds Mais en ce moment j'ai froid (alors que je suis vraiment pas une frileuse !) donc je suis en chaussettes
Mais j'aime nettement moins, j'ai l'impression que mes pieds glissent
Pieds nus ou chaussettes en ce moment
En chaussures, en chaussons, en chaussettes... c'est selon !
En chaussettes l'hiver et pieds nus l'été pour prserver mes pédales et mieux les sentir aussi.
Cho 7 sur le Gem et Chaussons sur le minstrel qui a un bois beaucoup moins fragile que les majacraf
Chaussures
Toujours pieds nus, de toute façon, j' ai toujours chaud, l'hiver comme l' été.
Souvent pieds nus, mais aussi en doc ou en talon
... en chaussettes ou pieds nus, c'est selon la saison
En chaussures pour avoir plus de force.
je ne peux pas filer en chaussures ,je file pieds nus l'été et chaussettes quand j'ai froid ,j'ai l'impression d'etre plus en accord avec mon rouet quand je suis pieds nus.
Pieds nus ou chaussettes l'hiver!
idem
En pantoufles.
Toujours toujours en chaussettes... même l'été qui est friquet ici, mais me rappelle plus vraiment Même sur la pédale de ma mac je me déchausse le pied droit et je mets la pédale... à l'envers et presse par le talon ?!
rho tiens ça me fait penser à une photo de Midian que j'ai trouvé sur flick'r (et que je ne retrouve plus:colere:) où on la voit à l'oeuvre avec de splendides bottes style plateform shoes de 15 cm!!!! j'étais, comment dire... scotchée!!!