Vous n'êtes pas identifié.
Je tricote une surprise pour une amie très chère à mon coeur
J'ai jusqu'au mardi 21 pour finir et c'est short, 11 jours pour tricoter et bloquer une étole de 1200 m de fil, un challenge que je me suis donnée et j'ai de l'aide .........
Challenge réussi : Scheherazade, tricotée en 10 jours, elle mesure environ 57cm/200cm
Tricotée en cachemire aiguille 3,5 mm
Magnifique cette étole... et croquant les minous.
Ma fille me disait l'autre jour, "c'est pas des blagues, les chats aiment vraiment jouer avec la laine!" elle a découvert les dégâts qu'ils ont fait dans son panier de laine!!! Ils avaient fait sauter une pelote par dessus... et l'ont fait rouler pendant un certain temps, en passant autour des pieds de la table et des chaises de la salle à manger, je ne te dis pas le sac de nœuds! Deux chats = deux fois plus de dégâts!
je dis non à l'exploitation ouvrière animale, regardez comme ces pauvres animaux souffrent et sont épuisés par tant d'ouvrage....
a denoncer !!!!!
comme elle est belle cette écharpe Midian. Belle performance.
Midian, elle est magnifique cette étole...
et j'envie ta vitesse de tricotage:
je viens de terminer une écharpe en alpaca baby (un vieux reste du commerce, très doux, d'un beau bleu-vert) et il m'a fallu un mois pour 80 cm x 17 cm, dans un point tout simple de côtes
(rg 1: endroit; rg 2: *3 m end, 1 m env*, 3m end; répéter jusqu'à la longueur désirée)
belle journée
Magnifique !! Et en 11 jours en plus, heureusement que tu avais de l'aide
waw! pas de mot...
Rholalaaaaaa... je suis époustoubouriffée ! On voit que tes chats sont vraiment maltraités chez toi
Heureusement que tu avais de l'aide. Ils ont travaillé dur, ces minous.
Je remarque qu'il y en a un pour tenir ton diagramme.
Quel joli motif ! Un travail formidable. Bravo Midian c'est superbe.
Midian je VEUX être ton amie .....
Quelle magnifique étole, bravo!
oui! le travail des animaux, pour le plaisir des humains me revolte mais là je suis obligé de les feliciter, car tu as eu une aide bien precieuse.
tu nous fais rever avec tes ouvrages, mais là chapeau pour la rapidité !!!
te l'ai déja dit mais je répète somptueuse
Tu es une vraie reine de coeur ma belle
bravo
Chapeau bas, elle est magnifique cette étole, les tits minous itou.
oh j'ai la machoire qui se décroche , tu es vraiment une sorcière pour tricoter si vite
Merci, merci
C'est vrai j'ai honte, j'exploite mes pauvres chats jusqu'à épuisement
Hihihi oui je suis certaine qu'ils sont trèèèèèès malheureux
Bravo pour cette étole manifique ! C'est super de voir un ouvrage "de bout en bout"... auxiliaires compris
Mon amie a adoré son cadeau
Midian a écrit:
Mon amie a adoré son cadeau
Ben tu parles! elle ne pouvait que l'adorer cette oeuvre d'art sorti de tes mimines
tout a été dit
bravo
Oui, magnifique!!!
Bravo, quelle belle étole !! Tes chats sont des pros !
Bonjour midian
J'aimerais savoir c'est quoi du cachemire
merci
marlene, le cachemire est une fibre extrêmement fine et douce récoltée sur le cou d'une race de chèvre, de la région du Cachemire (région située entre l'Inde, la Pakistan et la Chine)
c'est honteux, cette exploitation animale. Ce malheureux chat, reposant discrètement ses aiguilles, ça fend le coeur. cette étole est une tuerie