Vous n'êtes pas identifié.
il y avait un modèle très original dans le VK de l'automne auquel je n'ai pas pu résister.
Ni une ni deux , j'ai cherché comment le tricoter avec mes écheveaux " tout seul"
Et voila un pull pas banal comme je les aime , de quoi mettre des couleurs sur ma bronchite !
C'est tout coloré, tout vitaminé, rien de tel pour énergiser en cette période de froid .....
Bon rétablissement
Oh, la,la! Vraiment pas banal du tout. Chapeau bas, Muriel, il est splendide.
Ce que j' aimerais pouvoir bien porter ce genre de modèle, tout coloré, c' est joyeux, et très original. Et à toi, ça te vas, comme un gant.
Superbement original, j'aime
superbe
j'adore
soigne-toi bien
rien de tel que la khromotherapie pour guerir une bronchite, il est superbe alpaga!
Trop fort ! ça c'est un pull original, au moins tu le croiseras pas dans la rue sur quelqu'un d'autre et puis porter un ouvrage fait avec ses propres écheveaux, quoi de mieux !
original et très gai !
J'aime vraiment beaucoup ! Il te ressemble ce pull, plein d'énergie
très coloré, ça fait du bien en hiver !!!!!!!!!
Ah j'aime beaucoup il te ressemble ce joli pull, tout pétillant, le premier écheveau à gauche en haut ressemble en couleurs à ce que je t'avais fais pour un échange
Ah génial! Très chouette réalisation!!
ah oui !!
très bon ce rassemblement de graphismes aux multiples couleurs !!
Merci , merci
Bon ben je l'ai mis aujourd'hui , vu que je reprenais le boulot , je suis bien dedans et personne ne m'a lancé des cailloux donc ça doit aller
Monique , en fait dès l'instant où ça me plait , je m'en fiche si ce n'est pas banal , je suis bien dedans.
Zouzou , il y a dedans 2 écheveaux issus de tes nappes ramenées de la rencontre : la verte et la tzigane.
La photo écrase toujours un peu les couleurs et le relief.
Le modèle original est ici le 4e en partant de la gauche en haut
Bravo pour l'originalité, il est magnifique! J'en d'admiration!!!!!!!!!!!!