Vous n'êtes pas identifié.
Un superbe mélange mérinos 50% , mulberry 30% , Angora20% oui je me suis offert ce petit trésor c'est d'une douceur a tomber j
j'ai commencé le filage super agréable a filé
http://www.etsy.com/shop/natchwoolie?page=2
ça a l'air doux doux !
jouli cadeau
Ca c'est un vrai beau cadeau de noel ! superbe
c est vrai que le mélange est super sympa
Tout-de-même, tu exagères un peu : demander au Père Noël qu'il t'offre sa propre barbe en cadeau !
.
Elle est superbe, c'est vrai, cette laine. Ca donne envie de savoir filer !
.
Miam, j'ai hâte de voir la merveille que tu vas filer
Miam miam !
Vraiment tentante cette fibre. l' avoir vu, je sais pas si j' aurais pu résister.
Bon plaisir à la filer Gaétane.
En tout cas pas moi j'ai pas su résister , la chair est faible Momo
tu as bien raison de te faire plaisir Gaétane
que vas tu en faire ? je pense que tu n'auras pas de mal à trouver
biz
Boz a écrit:
Tout-de-même, tu exagères un peu : demander au Père Noël qu'il t'offre sa propre barbe en cadeau !
.
.
Mon mari a fait la même reflexion!!!
Quelle superbe fibre! C'est quoi le mulberry ? C'est ça qui donne la brillance ?
La mulberry c'est la soie du murier ,( nourriture du ver a soie le bombyx )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombyx_du_m%C3%BBrier
Dernière modification par gaetane (29-12-2010 06:43:05)
Cricrii a écrit:
Boz a écrit:
.
.Mon mari a fait la même reflexion!!!
haaaaaa ben là si les maris s'y mettent, en tous cas avec le mien ça ne risque pas
(il va m'aider à tenir un stand mais ça s'arrêtera là, et encore faudrait pas que ce soit tous les w-e et il va m'aider à monter mon minstrel quand il arrivera, c'est déjà bien)
dites-nous voir mesdames, combien d'entre vous avez-vous surpris votre mari s'essayer au rouet ???
auriez-vous une photo du flagrant délit ????
Pas le mien c'est une certitude !
Le mien il a essayé mais c'est pas du tout son truc (tant mieux )
le mien a fait tourner l'épinglier du bout du doigt, on aurait dit un chat donnant des coups de patte à une pelote de laine
Ben le mien (contre tout entendement) à essayé mon gem, et il s'est plutôt bien débrouillé il a mème pas cassé et fais un fil assez fin
Pas pensé faire de photos mais c'est quand mème pas son truc et pas question que je lui prête mes jouets!
Gaétane miam la barbe du père noel, tu as bien raison de te faire plasir, je suis assez adepte de charité bien ordonnée commence par soi mème;.....
Le mien a essayé de filer dès l'arrivée de mon rouet : il a trouvé ça intéressant mais trop difficile
Le mien n'a jamais essayé
mon cher et tendre file en public avec moi lors des manifestations provençal ou médiéval auxquelles je participe et sans problème rouet et fuseau
Le mien n'a jamais essayé non plus, il regarde et admire... c'est déjà bien!
le mien aussi a essayer il est meme plus doué que moi au rouet
en tout cas bravo au tient