Vous n'êtes pas identifié.
Bon, me revoilou avec mon poil de chien shetland, pour ma copine. J' avais mis de coté, les douleurs étant revenues.
Je viens de terminer. Je vous montre en vrac, les 3 petits écheveaux, car j' ai fait l' erreur de les mettre en écheveaux sur 2 longueurs différentes. pffft, Lune que je suis.
Enfin, pas grave, elle les veux en pelotes, mais j' attend qu' elle revienne, car elle est parti se faire dorer la couenne dans le sud, la chanceuse. J' aime pas trop mette en pelote trop longtemps, alors j' attend qu' elle revienne.
Finalement, je ne suis pas mécontente du résultat, pour une première. Il y a 110grs en tout.
Dernière modification par Monique (30-12-2010 19:02:37)
Quelle régularité! Elle en fera un beau tricot.
trop beau j'adore
superbe
régularité du filage
Très beau filage je trouve, il va avoir un petit côté angora ce fil, non ?
C'est vraiment superbe ! Ton retors est d'une régularité qui me pointe du doigt les progrès que j'ai à faire
Joli comme tout Monique cela fera un ble ouvrage, le shetland donne bien en général, tu as quel métrage?
Un très beau fil ! Ca a l'air bien doux.
Il est très beau, il a l'air très doux. Tu as fait un très beau filage bien régulier Ta copine va être gâtée.
Merci, Elle a perdu son chien cet été, ça vas lui faire un beau souvenir.
Kty, j' ai pas compté, vais le faire avec mon compteur, en faisant les pelotes. Je te dirai.
J' ai cotoyé mes petits enfants, pas mal depuis quelques jours, bin il m' ont refilé, une sinusite et une otite. Ce matin, je ne suis plus moi-même. Je vous dit pas, la douleur, ça donne envie de crier. et la tête vas m' éclater, m' en retourne me coucher.
Soigne toi bien Momo ça fait terriblement mal une otite , en tout cas ton écheveau est superbe , ça donnerai envie de le tricoter
Ohlala, ma fille ainée a aussi une otite. On a vu des petits cousins cette semaine et hop elle a attrapé l'otite. Je pensais pourtant que ce n'était pas contagieux. C'est très douloureux, et ce week end, je ne pense pas trouver de médecin. J'ai acheté des gouttes et je lui donne du paracétamol.
Soigne toi bien, souvent la position allongée est encore plus douloureuse.
J'avais pas vu ce post. Ton fil est magnifique, Monique Ta copine va être contente.
Soigne-toi bien, c'est bien douloureux l'otite
soigne toi bien monique
je ne savais pas qu'une otite se donnait
j'en ai fait une mais externe (à cause d'un coton tige le truc bête) et je me rapelle que j'ai eu super mal
Médicalement parlant, une otite ne se transmet pas; c'est le virus ou la bactérie qui est transmise et se loge quelque part dans la région: amygdales, gorge(larynx et cie), nez, oreille, selon la sensibililité et le système immunitaire de la personne qui est atteinte.
Quoiqu'il en soit, soigne-toi bien et prompt rétablissement Monique, les otites adultes sont rares mais pas moins douloureuses !
Très beau ton fil Monique... en plus je suis sûre qu'il va s'épanouir ne serait-ce qu'en le tricotant, et ensuite en le portant. Ça va faire un vêtement bien chaud!