Vous n'êtes pas identifié.
J'ai teint du BFL gris avec du bleu de Delft , retors navajo pour un beau gros pèpère de fil , j'ai beaucoup aimé les nuances particulières que donne une teinture sur de la laine naturellement colorée :
Ensuite j'ai cherché un modèle de béret avec des torsades ... pourquoi ? .... parce que c'était l'envie du moment ! et grace à mon super cadeau de Noel ( un appareil photo) je me suis prise en photo toute seule
Dernière modification par alpaga9 (05-01-2011 17:43:17)
Waouhhhhh il est chouette ce béret torsadé belles nuances ton fil
Belle couleur!
Le modèle est très jolie!
joli bleu, ca fait un peu jean's je trouve
Chouette béret, il te va comme un gant
C'est vrai que ton appareil avait subi une légère malédiction à la Rencontre
Je n'arrive pas à voir la photo du bérêt, je reviendrait un peu plus tard. Mais quel bleu !!
très beau bleu, mais je ne vois pas non plus la photo du bérêt. pourtant je les adore moi aussi.
c'est bizarre la photo avait disparu , j'ai remis le lien , ça doit marcher.
Oui Midian , je te prends plus en photo !!!!!!!
J'adoooooore la couleur de ton fil ! Ton béret est vraiment très réussi, les torsades ressortent super bien
Oui ça marche maintenant ! Il rend très bien ce bérêt, bravo !
oui il est vraiment super ! couleur sympa ,oui ,bleu jeans ,c'est pas courant et modele tres joli . c'est un modele ravelry ?
mais oui ! magnifique, quel joli bleu.
Très beau filage, belle teinture et très beau tricot, bravo!!!
Superbe ce béret ! Quel joli modèle
le modèle est très joli , et la couleur j'adore , c'est un peu la couleur de mon écheveau
Décidément Muriel, les bonnets, bérets te vont à ravir. j'ai pu m'en rendre compte lors de notre dernière rencontre à Lyon. Bientôt, tu vas pouvoir en faire pour chaque tenue
tres jolie ce beret
Choli béret!
C'est quoi le modèle?
Il est superbe Muriel, j' adore le motif et les torsades et ce bleu est magnifique.
C' est vrai qu' il te vas bien.
Belles torsades et superbe laine !
j'adore les bérets je trouve que c'est toujours trés élégant et original,
le tien est particulièrement réussi la couleur est trés belle.
magnifique
mais les photos sont trompeuse
ton écheveau (sur mon écran) donne un bleu électrique uni alors que ton béret donne un bleu jeans
amène-le à crest que je le vois de prés....... amène tout ce que tu peux que je puisse admirée en vrai
d'ailleurs muriel je crois me souvenir que c'est toi qui nous avait montré à crest une écharpe crocheté et tissé j'ai adoré l'effet et j'ai refais quelque petite chose avec la même idée (je les emmène à crest)
charlaine est en train de me remettre mon site canilaine à jours ainsi que mon blog on va faire chauffé l'appareil photo