Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je ne peux plus résister il faut que je vous les montre.
Ici, c'est Miss Marple de mère noire et de père lilac agouti elle est de couleur dite de Madagascar. Sa toison est aussi douce que la soie, un rêve.
Là, c'est Lupin de mère noire et de père mauve himi il est le couleur dite bleue.
Ce printemps ils me feront de beaux petits, leur couleur sera une surprise....histoire à suivre
Dernière modification par milouy (06-01-2011 20:49:14)
Oh qu'ils sont magnifiques ! Tu dois être contente d'avoir de si beaux lapins !
Waouh que voila de jolis lapînoux et qu'elle belle surprise ils te prépare.....
oui je suis sur un nuage. et c'est une fibre qui lorsqu'on la file vous emmène au 7ème ciel.
Ohlala je suis super curieuse de connaître la couleur, enfin les couleurs, de leurs bébés ! (ça me fait penser au frère et aux sœurs de Beowulf : père fauve clair, mère noire, 3 petits noir et feu et un fauve charbonné. Une vraie loterie
)
waouhhhhhhhhhh ! Miss Marple est a tomber a la renverse !
c'est vrai qu'au filage c'est un régal l'angora satin
de véritables merveilles
Oh la la ...depuis que j'en ai entendu parler ,j'en rêve de ces satins ... j'espère bien en avoir bientôt
Ils sont magnifiques tes lapins !
ho ben tu en as une de chance, j'ai eu l'occasion de filer un échantillon de "satin", une vraie merveille! et la couleur des tiens en prime!
OUahhhh ! Miss marple est ma-gni-fi-que !
Ils sont magnifiques et c'est vrai que c'est doux, j'ai eu la chance de toucher ses lapins au tricot-thé, j'en aurais bien pris un dans mon sac à tricot