Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Oui tu as raison c'est l'appareil qui prend mal certaine couleur
De toute façon ce ne sera ma faute, c'est "Dame Piranha" qui a décrété que si elle n'avait assez de choix au menu, elle se ferait la queue de mes chats ...... ce sera pour une bonne cause
Ah non ! pas la queue des chats !!!
elle a bon dos la queue des chats
Midian sur la 1er photo il y a trois tons de vert, dans le milieu des vert a droite, il y a un ton rouille un peu , et au dessus il y a un orangé
pourrais -tu faire une nappe avec cinq couleurs
Je vois dame PYRANNA qui rigole , miam !!! la queue des chats
Gaetane tu vas rire , mais je suis en train de quasi faire cela
A la différence que pour ne pas avoir trop de vert, je fais 2 tons de verts, le safran, le cannelle et le rouille avec 10% de soie, je te réserve la primeur et si cela ne te plait pas, j'en refais volontiers une avec les 3 tons de verts, le rouille (cannelle) et le orangé (safran)
Gaétane ton filage est magnifique !
Midian, elle est vraiment affamée Dame Piranha !
Tu as bien raison de la nourrir cette dame gourmande, manquerait plus qu'elle attrape la queue de tes chats, non vraiment, je comprends tout à fait
Ok Midian J'attends la photo quand tu auras terminée , ça me semble bien aussi comme mélange
Dernière modification par gaetane (12-01-2011 20:12:46)
Voilà, voilà, il fait nuit donc ce n'est pas en lumière du jour, mais avec et sans flash quand même
Si tu n'aimes pas c'est pas grave, je la mets en vente et je t'en refais une que pour toi
J'ai posté dans nappes à vendre et je te le copie aussi ici
-90% mérinos
-10% soie maulberre
18€ le lot n°7 + le port - Réservé
Elle me plait beaucoup Midian je la prends
Dernière modification par gaetane (13-01-2011 00:17:54)
Génial, je suis super contente qu'elle te plaise
La je vais me régaler aussi , filé les couleurs a la suite , ça doit bien rendre
Whaouh, elle est superbe cette nappe
Rewaouh!! tu maitrise bien dame piranha maintenant de meiux en mieux non non je ne céderai pas!
du moins pas tant que je n'aurai vidé quelques casiers....
mhhh, miam!
Magnifique cette nappe.
Je me suis bien amusée à la faire, je vais en refaire une seconde
La Dame et moi on s'entend de mieux en mieux, je la nourris de belles bonnes choses et elle oublie, mes doigts, mes cheveux et les queues de chat
gaetane, tu vas encore faire le cobaye pour moi en testant ma nouvelle technique d'envoi pour un seul lot. Je les ai passées au vide d'air, tu me rediras si les paquets sont restés bien plats et si on ne t'a pas demandé de supplément de port parce que c'est moins plat que la limite autorisée
je te teindrai au courant , ton vide d'air a l'air correct ça ne devrait pas bouger
Il ne vide pas autant que je pensais, mais bon c'est un appareil non professionnel et de plus je l'ai acheté d'occase. J'ai dû un peu insister pour faire passer l'enveloppe dans la fente de boite postale officielle .....on verra bien
C'est quand même plus pratique que de s'asseoir sur le carton pour vider l'air comme la première fois
héhé bien vu Mmm j'allais relever aussi... Doktor Freud, vite, cette femme est une obsessionnelle pathologique avec des tendances compulsives à la teinture...
Magnifique!
J'adore cette teinte de rouille, mais mon coeur balance entre or et chocolat...
Mmm oeil de links
Je ne sais pas ce qui se passe la nuit chez moi , mais j'suis sur que c'est le chat qui change les touches du clavier
juste histoire de m'embêter