Vous n'êtes pas identifié.
mon 1er écheveau filé sur mon S10, un peu déçue par la couleur mais super douce, et agréable à tricoter
Dernière modification par tamyss (11-01-2011 10:08:56)
Dommage on ne peu pas agrandir l'image tamys , si la couleur ne te plait pas tu peu le teindre aussi
j'ai changé l'affichage, mais je voulais que la photo soit directement sur le post,
c'est vrai après tout pourquoi pas le teindre, mais qu'est ce que je pourrais prendre comme couleur, car la base est foncée, je verrais une fois mon tricot terminé, j'ai commencé un saroyan
J'ai eu la chance de le tripoter en vrai et c'est un magnifique fil dentelle, très régulier, gonflant et moelleux !
Voilà un bel écheveau
Voila Tamyss ta photo en plus grand , il est magnifique ton écheveau
Dernière modification par gaetane (11-01-2011 10:24:32)
Pour mettre ta photo en directe tu clic sur ton lien , ta photo va apparaitre tu clic dessus dans le panneau qui s'affiche tu clic copier l'adresse de l'image , ensuite sur les petits icônes juste au dessus la ou tu poste , tu clic sur celui ou est écrit Veuillez entrer l'URL de votre image
Voila une belle première.... bravo
oui, jolie première, et c'est lustré, j'aime!
merci gaetane je note les explications
merci pour vos compliments, j'ai commencé à filer au fuseau je pense que ça m'a
aidé pour le filage au rouet
magnifique !
Superbe !
Bravo ! Gaétane a raison, si la couleur ne te plaît n'hésite pas à surteindre, tu auras une belle couleur chinée
Ah oui je te parlais d'un mélange ashford plus dans les mauves c'est Juniper
vu la couleur de ton écheveau , (moi je le vois légèrement beige ) , je verrai bien ton rouille , des tons d'automne ,
maintenant il faut que aimer ces teintes
Dernière modification par gaetane (11-01-2011 14:01:10)
magnifique filage et très régulier bravo
avec le flash il fait beaucoup plus clair, mais il tire plus sur le marron foncé, donc je ne sais pas
ce que ça donnerait dans les tons de rouille la dessus, cela dit je ne suis pas experte en teinture,
zouzou j'ai pris du poppyseed effectivement j'aurais préféré juniper, ça sera une prochaine fois,
Bravo, il est très chouette pour un premier !
Super bel écheveau, tu file drôlement régulier Tamyss, toutes mes félicitations
Magnifique écheveau ! Ton châle va être très beau !
Dernière modification par Loutre (11-01-2011 19:32:36)
Oui, j'ai vu et touché le fil moi aussi et je suis sûre que le châle va être à tomber
c'est bizare comme les photos sont trompeuses (peut-être que ça dépend des écrans aussi) parce que moi je le vois gris clair et pas marron du tout
Bravo pour ton démarrage, tu peux toujours le teindre en marron ou gris ardoise !
J'ai pas envie de frouasser tous le monde.
Je n'aime pas les fibre de marque.
Cela dit le filage est super impect.