Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est hier en rentrant du travail mon fuseau m'attendais dans la boite au lettre, merci sandrine !
Donc c'est un fuseau kromski avec en fibre du merinos gris et du BFL.
Je n'ai pas pu m'empècher d'attaquer des hier soir. Moi qui était effrayée de me lancer la dedans j'ai du coup était agréablement surprise. C'est plus simple que je m'étais imaginée.
Bon j'ai bien compris que toute la difficulté maintenant était d'obtenir un fil régulier, mais au moins j'arrive à obtenir quelque chose.
C'est bien c'est la mode des fil irrégulier, j'arriverais toujours à en faire quelquechose
Je mettrais des photos quand j'aurais avancé un peu plus.
Un conseil, au début, pense à filer au dessus d'un coussin ou de ton canapé...
J'ai réussi à casser mon premier fuseau à force de le faire tomber (
Amuses toi bien!
bonne continuation
Moi je trouve çà très très réussi !!! C'est même assez exceptionnel pour un premier essai
Et ce fuseau est très joli
Et bien, c'est un très beau début
hola , quel beau début ! pas de quoi rougir !
Merci vous êtes gentille.
j'aime bien le fuseau c'est un kromski de chez alysse je m'attendez à un objet plus petit. Mais il tourne bien (bon en même temps c le seul fuseau que j'ai jamais approché donc pas trop de moyen de comparaison)
En tout cas c'est sympa, on peux en faire 5 min par si par là
Joli début, bravo
Tres bon debut!
Le tout c'est de se faire plaisir!
Très bien le kromski pour débuter... au moins on peut le faire tomber, il ne casse pas.
j'ai aussi débuté avec et heureusement qu'il n'était pas fragile
Joli début, on ne dirait pas un premier fil, il est déjà bien régulier.
Ah le premier fuseau! Il vaut mieux qu'il soit solide et on fait du sport en plus du filage en allant récupérer le fuseau tombé sous la table
Très joli début, c' est surprenant, autant de régularité pour une débutante. Bravo! Natty.
magnifique, on ne dirait pas que tu débutes...
et la photo est belle aussi
La photo est flateuse, j'ai du tombé sur un couche de bobine à peu prés régulière il y a des zones super fine.
Très joli début
très joli fil
Très joli béret ; tu as bien travaillé
Très très chouette, pour un premier fil je suis bluffée !! c'est clair tu as un don !
Très joli pour un premier fil! Le mien n'était pas si beau.
Merci en plus ça me plait beaucoup de filer