Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bon je voudrais commander sur ce site italien
mais l'italien........c'est comme l'anglais c'est du chinois
pouvez-vous me dire la différence entre lana merinos extra fine in tops et cardata ?
j'aimerais aussi une bleu couleur jean, à votre avis ce serait lequel ?
et pour du blanc greggio ou latte ?
merci les filles
On n'a pris in tops et c'est de la mèche en ruban
Cardata c'est cardé non ?
ok je me doutais mais je préférais demander
merci
Pouxy il faudrait que tu t'installe la barre d'outils google traduction automatique dans pleins de langues très très pratique
je m'en sert souvent
http://www.google.com/support/toolbar/b … mp;ver=FF7
J'ai pris aussi la laine mérinos extra fine tops ,et a l'arrivée les couleurs sont identique que celles que j'ai vu a l'écran
si tu veut obtenir une couleur djinn , tu seras obligé de mélanger différent bleu , dans le panneau de couleur , je verrai bien le bleu Touareg
,chagail ,et séra , mais ce n'est que mon idée
Dernière modification par gaetane (14-01-2011 13:37:15)
Le site a une option pour le mettre en anglais, en haut à gauche
Gaetane, si tu me teins, pas trop chaud le bain
Le greggio , il est grège, donc coloris naturel, j'en ai acheté
Peut-être le neve, la neige c'est blanc
Quoique le lait .........
merci gaetane je vais me servir de ce lien (j'avais ça avant sur l'un des anciens ordi, quand je faisais une recherche google j'avais traduire cette page, mais je ne l'ai plus, je vais la réinstaller, c'est peut-être que maintenant l'ordi s'allume avec firefox ?)
merci midian le greggio je pense me conviens, je veux du blanc naturel (je ne cherche pas du blanc neige)mais comme il y a greggio latte sabia accacia timio
ça doit marcher Pouxy j'ai firefox aussi
Vous avez vu aussi que l'on peu acheter en plus petites quantités , par 500gr c'est déjà pas mal
oui gaetane c'est bien ce que j'avais vu pour les 500grs c'est bien mais un peu plus cher et ok pour firefox
Oui c'est normal que cela soit un peu plus cher , mais toi tu as surement l'utilité et le besoin d'une plus grande quantité , tu as intérêt a prendre
par kilo mais moi je ne travail que pour moi , les moyennes quantités me suffisent la prochaine commande je prendrai par 500grs juste pour voir
Ben moi je vois mon stock fondre à vue d'oeil, snif ! Surtout le rouille, il est tellement beau que j'ose à peine l'utiliser...
oui mais cardata ça se présente en nappe alors ?
je voudrais en acheter moi aussi
ingénieux
Très ingénieux, et fort agréable à l'oeil.
Suffit d'en avoir un deuxième
Pour le deuxième j'y ai pensé, mais le défaut c'est qu'il n'est pas large, donc pas fixé au mur comme il le devrait et cela le rend très peu stable..... je ne veux pas faire de trous à mon mur et je voudrais si possible un meuble déplaçable, mais en attendant, il fait l'affaire
Et 2 dos à dos ?
Ca prendrait trop de place et cela ne changerait pas le problème
ça y est j'ai commandé et installé la barre de traduction (c'est génial ce truc)
merci gaetane
ça fait plaisirs Pouxy
J'ai le même problème Midian, Ha ce rangement. J'ai récupéré de la place en accrochant au plafond
j'avais pensé au plafond , la bonne idée
quand vous avez passé la commande sur ce site ça a mis combien de temps pour la livraison (mon paiement a été effectué le 18 et on est le 25..................)
Je serais toi, je ne m'inquiéterais pas avant deux semaines, ça vient d'Italie et en courrier lent, mais je pense que ça a mis moins de temps que ça pour nous.