Vous n'êtes pas identifié.
Le voici enfin terminé mon pull, après le filage de 600 grammes de black welch acheté chez Sandrine, et le tricotage. voici le modèle improvisé
tricot rustique confortable et chaud (of course)
Le modèle est le tricotage sont super.
tu t'es basé sur un patron?
tu dis rustique ça pique un peu le black welsh ?
Très beau tricot ! Et sinon, c'est portable quand même niveau piquant ? Le black welsh n'est en effet pas ce qu'il y a de plus doux.
Joli tricot, j'espère aussi que cela ne gratte pas trop .......
J'adore tes boutons "chats"
J'aime beaucoup le boutonnage.
J'ai hésité à en commander, quand je vois le résultat, j'aurais du en prendre. Pour une grosse veste d'extérieur ça doit être sympa.
génial j'adore
Très joli. J'aime bien le modèle!
Très beau pull.... bravo !
Il est vraiment super ce mopdèle.
Sympa comme tout
ouf! cela doit être bien chaud
moi j'aime bien le rendu " brut " et puis aussi la couleur est très chouette . C'est la couleur naturelle du mouton ?
J'aime beaucoup le boutonnage aussi, ça a l'air d'être un pull bien chaud pour l'hiver, beaucoup plus chaud que ceux que j'ai tricotés pour ma petite famille en tout cas !
Dernière modification par ninette (27-01-2011 09:31:16)
J'aime beaucoup ta création, et j'apprécie quand on met en valeur des moutons. On peut faire de belles choses sans fibres de luxe.
Merci de tous vos compliments. C'est une fibre rustique, en effet mais elle ne "pique" pas trop.... de toute façon je ne crains pas la laine qui "pique"..... j'aime beaucoup cette fibre qui donne ce rendu simple,sobre, brut. un pull bien chaud, modèle que j'ai crée. je suis tout a fait d'accord avec toi Marie-claire, pas besoin de fibres de luxe, pour réaliser des choses originales. la couleur de cette fibre je la trouve superbe, un noir intense et profond..... j'adore..... il m'en reste d'ailleurs 90 gr et je pense faire un joli bonnet.
j aime aussi le côté un peu brut de ton pull
J'aime beaucoup aussi ton pull. Ce rendu rustique ressemble beaucoup à celui du pull que je suis en train de faire pour mon mari.
J'adore ce que tu as fait. Ce petit côté rustique, naturel, brut avec la couleur est trés réussi et surtout la ligne. J'aime les pull-tunique.
Tu voudrais bien partager le patron ? si tu peux bien sûr !