Vous n'êtes pas identifié.
ludisia a écrit:
ouhlala que c'est joli!!! tu rajoutes un motif kty?
Beuh je sais pas, déja si j'en aurai assez..... je verrai en cours de route
mertki les filles mais ca me plait qu'a moitié
Dernière modification par kty chien (18-01-2011 17:30:31)
j'aime beaucoup la 2ièm version ,
C'est comme moi alors Kty, mon écheveau me plaît qu'à moitié car comme je l'avais filé un peu trop gros je l'ai détordu pour l'étirer. Si maintenant le métrage est ok, mon célibataire a un peu souffert. Donc je crois que je vais refaire du mélange pour repartir de 0
punaise il nous donne du fil à retordre ce modèle ....
bon ok je sors
Dur dur, un célibataire aussi gros !
je suppose qu'il ne faut pas trop tordre... je ne trouve pas le fil obtenu très sympa.
Oui il faut trouver le juste milieu pour la torsion. Ne pas pédaler trop vite.
Bon, je suis dans le vrai mais c'est difffffficile
dodoh a écrit:
Bon, je suis dans le vrai mais c'est difffffficile
Courage Dodoh tu va l'avoir....
Bon tant qu'on est en plein dedans, comment on fais au mieux les espèces de petites torsades?
Pour que je me simplifie la vie.....
Slip next 2 sts into CN and hold to back, K3 then K2 from CN
Glisser les 2 mailles suivantes sur une aiguille à torsade et les mettre derrière le tricot, tricoter 3m endroits, ensuite tricoter à l' endroit, les deux mailles qui sont sur l' aiguille à torsade.
Dommage que je ne puisse tricoter aussi longtemps, ça m' aurais bien plu de faire ce modèle avec vous.
Dernière modification par Monique (20-01-2011 19:01:41)
oh allez Monique 2 ou 3 rangs par jour... c'est tricoté en 51/2
Bon il a fallu que je reprenne tout, j'avais filé trop gros ; heureusement que j'ai pesé et mesuré mon essai
Dernière modification par dodoh (20-01-2011 21:42:42)
Monique a écrit:
Glisser les 2 mailles suivantes sur une aiguille à torsade et les mettre derrière le tricot, tricoter 3m endroits, ensuite tricoter à l' endroit, les deux mailles qui sont sur l' aiguille à torsade.
Dommage que je ne puisse tricoter aussi longtemps, ça m' aurais bien plu de faire ce modèle avec vous.
Merci Monique de m'avoir donné confirmation.
C'est ( a mon humble avis) facile au niveau du point parce que c'est toujours la mème chose, mais lassant du coté des répétitions de motifs j'ai calculé ce matin me faut 11 minutes pour faire un rang endroit, assez encombrant sur l'aiguille aussi et un poil lourd à mon gôut
Moi finalement je tricote en 5 mais c'est sur que jhe ne ferai pas les 6 répétitions de motifs, j'ai du bol d'être petiote!
Tadam......
By ktychien at 2011-01-24
Au blocage
By ktychien at 2011-01-24
Bon j'espère que vous avez prévu long de fil, parce que là il y a quasi 700 mètres
Que je n'ai fais que 4 répétitions au lieu des 6 indiquées
Que j'ai tricoté en 5 au lieu des 5,5 préconisées.
Et que j'ai tricoté très serré
Dernière modification par kty chien (24-01-2011 11:15:08)
Superbe ! Moi je n'ai pas continué à carder mes fibres, du coup je vais prévoir un peu plus alors.
Sandrine Tricofolk a écrit:
Superbe ! Moi je n'ai pas continué à carder mes fibres, du coup je vais prévoir un peu plus alors.
Ben je ne sais pas trop ou on en est ? tout ce que je sais c'est ce que j'ai consommé j'ai eu du bol me reste 4 mètres de fil....
punaise déjà!!!!!! ... faut le montrer porté maintenant!!! c'est super classe bravo! moi j'ai pas encore terminé le filage...
Dernière modification par ludisia (24-01-2011 16:15:58)
Wahou ! t'as pas chômé.... jouli travail.
Oui ! on veut le voir porté
Je n'en suis qu'au filage ; y a du pain sur la planche
Dernière modification par dodoh (24-01-2011 17:05:48)
Tu la déjà finit: whaouh: c'est joli , ton tricot est fin , on a pas l'impression que tu la tricoter avec du 5mm
Tu tricotes plus vite que ton ombre chapeau bas
Midian a écrit:
Tu tricotes plus vite que ton ombre
chapeau bas
Hihi je prend exemble sur toi,
C'est vrai qu'il semble interminable les rgs sont long 225 mailles,
j'ai commander des boutons sur mesure on verra pour la photo sur pieds
Holala, Kty, j'avais loupé ce post, c'est superbe ce que tu as fait! la couleur, la douceur apparente, le filage, le tricot, tout quoi!
Bon j'ai fini mon célibataire mais il est un peu fin.
J'ai fait un échantillon et je vais recalculer pour obtenir une bonne taille
@Kthy : peux-tu me donner les dimensions que tu as obtenu (hauteur et surtout développement en bas t'avais bien 700m pour quel poids ?
Un coup de teinture (j'ai fait un essai qui me plait bien) et hop sur les aiguilles
Dernière modification par dodoh (06-02-2011 23:28:48)
J' avais pas vu non-plus! Bin dis-donc, Kty, t' es plus vite que ton ombre. Il est vraiment beau.
dodoh a écrit:
Bon j'ai fini mon célibataire mais il est un peu fin.
J'ai fait un échantillon et je vais recalculer pour obtenir une bonne taille
@Kthy : peux-tu me donner les dimensions que tu as obtenu (hauteur et surtout développement en bast'avais bien 700m pour quel poids ?
Un coup de teinture (j'ai fait un essai qui me plait bien) et hop sur les aiguilles
Woui Dodoh voila
Il fgait 614 gr
1,60M d'envergure
72 cm de hauteur
Tricoté en 5
4 répétitions du motif au lieu de 6 préconiséés
Je suis pas très grande (1,56m)
Je l'ai mème pas essayé j'attend les boutons que Pouxy m'a fait sur mesure...
@ 450 gr de tes gogottes + un peu de mohair maxime pour le gris foncé et le petit brin de cramoisi
Merci Monique, wi j'ai tricoté vite...
Dernière modification par kty chien (07-02-2011 11:56:45)
merci Kthy
c'est grandiose kty
la photo du haut ton tricot m'apparait bleu et l'autre gris